| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
webmail-75000 | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 15:21:47 ![]() ![]() |
hido45 |
|
chaced | idem download en 2 secondes : http://ftp.mozilla.org/pub/firefox [...] .0.tar.bz2
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | En gros, c'est trop compliqué de maintenir N version LTS d'ubuntu : https://www.phoronix.com/scan.php?p [...] refox-98.0
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 07-03-2022 à 16:37:40 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | je vais me dépecher de commander un nouveau ssd. Je ne vois que ça comme défaillance. Message édité par memaster le 07-03-2022 à 16:52:57 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 17:02:31 ![]() ![]() |
chaced | au cas ou, secure boot désactivé ? En tout cas tu n'es pas le seul a avoir des problèmes avec ce pc : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1029151 Message édité par chaced le 07-03-2022 à 17:08:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
memaster ki a volé mon 62? | d'habitude les pb matériel sont plutôt explicites. Mais là un coup de calgon du jour au lendemain alors que j'utilise ce pc sous ubuntu depuis 3ans. Et malgré 2 réinstallation de distrib bien différents = même résultat. Je sêche; à part la partoche / ssd qui contient le sys, je vois pas. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 07-03-2022 à 18:49:40 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hido45 |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 07-03-2022 à 19:52:32 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 15:09:16 ![]()
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | et sinon y'a le PPA pour firefox (contenant aussi thunderbird)
Message édité par li1ju le 08-03-2022 à 19:44:44 |
PetitJean RATATATA | en une seule ligne
--------------- oui |
renaud072 | Salut à tous,
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Trit' |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Donc, les commandes : L'explication est simple les paquets de l'équipe ubuntu ont des dépendances « supérieures » à ce qu'il y a dans la 20.04, mais pas dans la 21.10 Edit : Message édité par TNZ le 13-03-2022 à 20:37:06 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
renaud072 | Merci, je vais tenter ça. Sinon je crois que ça sera l'occasion de changer de crèmerie pour de bon, adieu Ubuntu rebonjour manjaro Ce qui est bizarre c'est que j'ai utilisé le PPA proposed, pourquoi alors publier un truc qui ne fonctionne pas ? D'autant plus que l'article de blog où je l'ai trouvé montrait bien un kernel fonctionnel : https://www.linuxcapable.com/how-to [...] ntu-20-04/ Message édité par renaud072 le 13-03-2022 à 16:22:02 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Go MP, ça sera plus facile pour trouver où ça coince --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Le logo était mieux avant. Message édité par burn2 le 16-03-2022 à 19:55:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
PetitJean RATATATA | le premier logo --------------- oui |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'était pas oubligé de l'installer depuis windows: --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Wouaip, l'époque où tu devais passer une après-midi entière à configurer le xorg.conf, les paramètres réseau et les points de montage tout en manuel à la main à coup de vi --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean RATATATA |
Wubi powa edit : ça existe encore Message édité par PetitJean le 17-03-2022 à 00:33:03 --------------- oui |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui bah wu i c'était juste pour tester, le dual boot ça fait un bail que ça existe. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Pareil, mais avant quand ça s'appelait Mandrake. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Trit' |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
memaster ki a volé mon 62? | et on surfait tous avec le pire ennemi de IE, le fameux netscape navigator --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean RATATATA |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |