| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 17:56:47 ![]() ![]() |
Trit' |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | On se faisait livrer les CD à la maison à l'époque. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
PithPossum Poursuivi par la cabale | nan mais c'est quoi cette merde de me forcer la main à installer snap pour avoir firefox ?! --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 01:53:11 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
chaced |
webmail-75000 |
--------------- |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Oui --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
sebfun |
chaced |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | https://www.phoronix.com/scan.php?p [...] nd-Default
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 22-03-2022 à 19:22:26 --------------- Expert en expertises |
chaced |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça dépend les distribs, on est d'accord qu'il y a des sous distribs inutiles, mais beaucoup de distribs sont utiles.
Certaines distributions feront surement ce choix et le font surement, mais tant que ce choix existe, c'est justement par le choix des utilisateurs qu'on peut voir vers quoi ça s'orientera. Si les gens quittent en masse ubuntu pour d'autres distribs sans snap de base, ça peut aussi faire changer la donne. Perso j'ai justement quitté ubuntu à cause de ça...
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 22-03-2022 à 20:35:27 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
PetitJean Aspe rite | Linux Mint DE ouais c'est le bon compromis Message édité par PetitJean le 23-03-2022 à 00:22:36 --------------- oui |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
Message cité 1 fois Message édité par frenchieisverige le 29-03-2022 à 16:12:14 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 29-03-2022 à 16:21:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 29-03-2022 à 20:25:08 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ça viendra avec XFCE 5.0
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié