| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 09:47:21 ![]() ![]() |
Trit' |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | En pro, les certifications des serveurs c'est de toute façon très souvent RedHat/suse, et dans une moindre mesure Ubuntu server. Et pour cause, ça nécessite des certifications et des validations en continu du support matériel, ils ne vont pas conseiller autre chose non validé. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 28-02-2022 à 10:40:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est en gros ça oui. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 18:51:21 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 04-03-2022 à 11:42:07 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | j'essaierais une fedora pour voir en début d'apres midi --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mqnu Hu ? | Certains sont passés de 21.10 à 22.04 ?
--------------- :o |
chaced |
mqnu Hu ? | Upgrade passée, ras. --------------- :o |
chaced |
et un jour ventoy fut créé. Tu installe ventoy sur la clé usb, balance ton iso a l'arrache dans la racine de la clé usb (ou plusieurs iso) et tu peux booter dessus et choisir qu'elle iso tu veux lancer. Message édité par chaced le 04-03-2022 à 16:46:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
PetitJean RATATATA | Aaah écoute ce qu'on te dit
Tu remplaces X par la lettre de la clé --------------- oui |
memaster ki a volé mon 62? | roooohh mais laisse moi raler tranquille --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean RATATATA | Unetbootin alors --------------- oui |
hido45 |
|
PetitJean RATATATA |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
li1ju ho putain, ça tourne ! | fuuuuuuuuu !
|
Trit' |
Message édité par Trit' le 07-03-2022 à 13:48:57 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Go http://ftp.mozilla.org/pub/firefox/
li1ju ho putain, ça tourne ! | voila, c'est ce que je pensais. merci
pour mint, ils ont confirmé qu'ils continueraient à diustribuer le paquet normalement en dehors de snap Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 07-03-2022 à 14:03:33 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 07-03-2022 à 14:11:41 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
li1ju ho putain, ça tourne ! | je n'osais pas le dire... Message édité par li1ju le 07-03-2022 à 15:04:23 |
webmail-75000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié