| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 10:45:47 ![]() ![]() |
AirbaT Connection timed out | Ubuntu c'est par défaut Gnome 2.8
|
newportable Laboris gloria Ludi | Est ce que quelqu'un a réussi à utiliser un mode veille comme sous windows, parce que entre 2 cours au lieu de l'éteindre je prefer le mettre en veille |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
alien conspiracy hardtrance addict | http://www.ubuntulinux.org/wiki/HoaryPM <= tout ce qu'il faut savoir pour activé le software suspend sous hoary. Attention, c'est comme pour hoary, encore en dévéloppement Message édité par alien conspiracy le 21-01-2005 à 20:04:22 |
itoine To Infinity And Beyond | qq a essayé les sources debian de e17 sous ubuntu? |
newportable Laboris gloria Ludi | Do not try this while you have any unsaved work.
|
leto | tu peux toujours prendre un truc type dyndns , ou (si t'es chez free) un truc du genre xxxx.hd.free.fr .
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 18:53:36 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi | leto3, je comprend pas ton truc avec free (c'est mon fai) |
leto |
|
newportable Laboris gloria Ludi | merci |
jjgan ... |
Message édité par jjgan le 24-01-2005 à 20:32:12 --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
jjgan ... | hum j'ai un problème, j'ai pas de /dev/dsp (utile a plusieurs applications)
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
newportable Laboris gloria Ludi | ben moi j'ai pas d'ip fixe, je suis en non dégroupé!!!
|
josedsf | Salut,
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
newportable Laboris gloria Ludi | non, mais t'as installé tous les plugins (java, flash...) |
belgique | J'ai testé la gnoppix beta 3. Enfin un truc du genre, c'est sympa |
nik166 -=°.Space.°=- | gnoppix c'est knoppix en francais c'est ça? |
AirbaT Connection timed out | C'est Knoppix avec Gnome. |
belgique | C'est même la version live d'ubuntu maintenant Message édité par belgique le 25-01-2005 à 17:48:13 |
nik166 -=°.Space.°=- |
|
belgique | Moui enfin c'est sympa de prendre les betas pour tester sa future distrib sans rien casser |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Gnoppix et le CD Live de Ubuntu sont identique sauf les logos,j'ai eu l'occasion de tester les 2 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
nik166 -=°.Space.°=- |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ouher,enfin,normalement,il devrait se regler sur la reso max de l'ecran non? car,le mien n'est qu'un 17",je tombe donc systematiquement sur un ecran noir... si je veux faire une demonstration a un ami sur son PC par exemple,j'ai pas envie de lui montrer quelque chose ou il faut chipoter pour que ça fonctionne --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
nik166 -=°.Space.°=- |
|
c'est un NEC MultiSync 75F qui tien a 1280x1024 en 66hz (daprès la fiche technique) mais bon,au dessus de 1280x1024,pour faire une demonstration chez un amis qui a un 15 ou 17" de bas de gamme ,je vois pas trop l'interet Message édité par JerryCrazy le 25-01-2005 à 19:20:00 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
nik166 -=°.Space.°=- | ah , je viens d'essayer sur mon portable, il s'est mis en 1024 |
nik166 -=°.Space.°=- | bah je penses pas que un driver pose quelque problème vu que un driver c'est forcément redistribuable par définition etc |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | enfin,c'est une question que je me pose... comme Ubuntu est sponsorisé , peut être Ubuntu a payé les droits... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
nik166 -=°.Space.°=- |
|
Pillow 'cos the trees won't talk |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
|
Message édité par JerryCrazy le 26-01-2005 à 09:54:20 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
nik166 -=°.Space.°=- |
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 27-01-2005 à 10:56:31 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié