| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
newportable Laboris gloria Ludi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 20:49:22 ![]() ![]() |
leto | Oui ca doit etre faisable , est ce que ca présente un interet : non |
newportable Laboris gloria Ludi | même si je fait les maj 2 fois par jour? |
multani Dépressionnisé | Ben c'est une distribution en développement, ça arrive que t'es des logiciels qui marchent plus pendant quelques semaines ...
|
xiluoc un pc pour les unirs .... | si certain d entre vous on oinstaller els dernier driver ati qu ils levent la main |
newportable Laboris gloria Ludi | moi, d'ailleur monte de quelques messages et tu veras le résulat... |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 15:42:52 ![]() ![]() |
multani Dépressionnisé | Pour ton combo graveur, qu'est-ce qu'il te détecte ? Un graveur, un letcuer, rien du tout (:o).
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf |
Message édité par josedsf le 19-01-2005 à 17:52:31 |
belgique | pourquoi vfat alors que c'est du ntfs? Il ne se monde pas tout seul? Normalement ça marche tout seul sans rien changer au fstab. |
josedsf |
Message édité par josedsf le 19-01-2005 à 17:56:12 |
belgique | Enfin c'est particulier vu que c'est un disque externe. Enfin peut être qu'il ne monte pas les ntfs, je n'ai pas lu la documentation |
josedsf |
|
newportable Laboris gloria Ludi | Comment est ce que l'on fait pour changer de résolution parce que quand je vais dans le menu ca me met impossible de changer la résolution à la volé!!! |
multani Dépressionnisé |
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 19-01-2005 à 20:43:21 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
multani Dépressionnisé | De rien |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Jar Jar Intaigriste | Installe totem-xine. C'est pas ma faute si Ubuntu installe par défaut une version qui ne marche pas, chez Debian au moins on fait bien les choses. |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
AirbaT Connection timed out | Je prefère d'ailleurs qu'il foute son pognon dans du logiciel libre plutot que le foutre dans d'autres trucs égoistes. |
Ayuget R.oger |
|
cinezone | chez moi j'ai testé mplayer mais il se lance même pas il dit qu'il y a une erreur de configuration mais il en dit pas plus... |
newportable Laboris gloria Ludi | moi totem j'ai les images mais pas le son!!! |
AirbaT Connection timed out | Vous oubliez pas le "$ gst-register-0.8" (commande approximative) après avoir installé les plugins ? |
newportable Laboris gloria Ludi | ouai c'est fait mais tjs pas de résultat... |
krumli | compile mplayer à la main !!!
|
alien conspiracy hardtrance addict |
|
newportable Laboris gloria Ludi | merci bien, 1go gagné |
itoine To Infinity And Beyond | ok
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Est-ce que la ubuntu est équipée de truc genre sauvegarde facile et autres joyeusetés comme sur Mandrake ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié