| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 11:16:45 ![]() ![]() |
AirbaT Connection timed out |
newportable Laboris gloria Ludi | Merci les gars, mais le pb c'est que j'ai un pentium M, donc je ne sais pas trops quoi taper |
AirbaT Connection timed out | Un Pentium M, ca reste un Pentium 4. |
newportable Laboris gloria Ludi | c'est pas un P4-M, il me semble qu'ils avait une structure totalement différente des P4!!! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 10-01-2005 à 13:47:02 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Jar Jar Intaigriste |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 15:20:07 ![]() ![]() |
krumli | c'était pas du sh |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! |
--------------- Mon feedback |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! | est-ce qu'il est possible, avec gnome, d'avoir un "padding-top" et un "padding-bottom" pour le tableau de bord ? parce là chaque icône prend le max de place en hauteur, ça fait bourré à craquer --------------- Mon feedback |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! |
alien conspiracy hardtrance addict | Pas à ma connaissance. (mais j'ai jamais vraiment chercher) |
Ayuget R.oger | J'ai reçu les CD Ubuntu |
newportable Laboris gloria Ludi | ouai mais ubuntu est sugventienné par un milliardaire |
iguane |
|
athome | pareil, enfin hier matin |
newportable Laboris gloria Ludi | ca a mit combien dde temps parce que moi ca fait une semaine et tjs rien |
Ayuget R.oger |
|
athome | en tout cas pour moi, le livecd ne veux pas booter sur mon portable acer |
alien conspiracy hardtrance addict | Même après un redemarrage il ne le monte pas tout seul ? |
newportable Laboris gloria Ludi | non |
alien conspiracy hardtrance addict | Est ce qu'il apparait dans /etc/fstab ? |
newportable Laboris gloria Ludi | non |
multani Dépressionnisé | chown ecliptux:ton_groupe /home/ecliptux -R en root devrais faire l'affaire, non ? |
alien conspiracy hardtrance addict | sudo chown -R user:group /home/user |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Je vais essayer ça ce soir |
cinezone | Salut,
Message édité par cinezone le 18-01-2005 à 18:25:33 |
leto | C'est normal , si la distribution est compilée pour 386 |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. |
--------------- Il existe mille manières d'agir, et une seule de ne rien faire. |
newportable Laboris gloria Ludi | tu peux recompiler pour 686? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié