| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
josedsf | Reprise du message précédent :
Message édité par josedsf le 27-01-2005 à 10:56:31 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 10:55:34 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi | pour les trucs qui se supperpose ca vient pas des plugins. Essaye de réinstaller mozilla. erso j'ai le même pb sur le site de mon école, mais pour tout les reste ca rox |
alien conspiracy hardtrance addict | Je rappel pour les nouveaux venu: |
alien conspiracy hardtrance addict | Je n'ai jamais essayé |
newportable Laboris gloria Ludi | Sinon je peux faire 2 partoch, je m'en fout... Une en ext3 et en fat32. Mais je sais pas si ca va changer grand chose |
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 27-01-2005 à 21:49:40 |
newportable Laboris gloria Ludi | pourquoi? Il est pas capable d'aller chercher les dépendances sur le DD principale
|
AirbaT Connection timed out |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 21:54:53 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 27-01-2005 à 23:03:10 |
AirbaT Connection timed out |
|
newportable Laboris gloria Ludi | c'est surtout des jeux: UT2004, enemy-territory... |
nik166 -=°.Space.°=- |
|
newportable Laboris gloria Ludi | les répertoires de enemy-territory je les met comme ca en vrac dans le dd ou faut créer un /usr...
|
nik166 -=°.Space.°=- | bon j'ai essayé depuis une CF, effectivement "permission non accordée" même en root |
nik166 -=°.Space.°=- |
|
alien conspiracy hardtrance addict |
|
newportable Laboris gloria Ludi | Tu veux dire qu'il n'y aura plus l'option "lancer automatiquement les executables des medias amovibles" ou bien que les média externe ne seront plus monté en noexec? |
alien conspiracy hardtrance addict | "Lancer automatiquement les executables des medias amovibles"
|
AirbaT Connection timed out | Ca ne concerne pas Ubuntu mais Gnome 2.8 |
newportable Laboris gloria Ludi | ah, et est ce que il y a moyen d'y remédier |
newportable Laboris gloria Ludi | Ouai mais j'ai pas besoin d'autant de partoch que ca juste une / et une /home pour que si je reformat je puisse garder mes fichiers et les fichiers de conf |
multani Dépressionnisé | C'était juste pour te donner une idée. Après, libre à toi de faire comme tu veux ... |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
stb | bon je squatte le topic de cette merveilleuse distrib
|
Ayuget R.oger | Faut installer quoi concrètement pour lire des vidéos correctement?
|
mirtouf Light is right ! | ffmpeg en plus ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ayuget R.oger | J'ai essayé mais j'ai le droit à
|
mirtouf Light is right ! | Soit ça merde au niveau des dépendances soit c'est les sources qui posent problème. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ayuget R.oger |
|
mirtouf Light is right ! | Plutôt risqué selon moi, c'est toi qui voit. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ayuget R.oger |
|
stb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |