| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Reprise du message précédent : Message édité par RabzorGT le 01-03-2010 à 21:47:03 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 21:45:07 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Bitman STAY APART | ha je viens de trouver, c'est l'accessibilité de mes 2 qui s'etait mise en marche par magie Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 02-03-2010 à 10:42:04 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Bitman STAY APART | bah oué comme pour n'importe quel autre fichier, mais pas la oO |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 23:01:43 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | C'était un peu pour ça que j'avais demandé une confirmation Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 03-03-2010 à 11:17:19 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
the_big_poulet Flying chicken |
|
thana54 made in concept | Mise à jour du thème dans LL (et des logos, bootsplash...): https://wiki.ubuntu.com/Brand |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | BERK --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
thana54 made in concept |
deK watching for beerz on the wing | J'aime bien (par rapport au Clearlooks Human Caca, ça change) Edit : par contre peine de mort pour les contrôles de fenêtre à gauche de la barre de titre Message édité par deK le 04-03-2010 à 09:26:18 --------------- (old) Feed HA/V |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | image fail Ca existe vraiment des portables de ce genre ? Message édité par thana54 le 04-03-2010 à 10:12:05 |
deK watching for beerz on the wing | Oui c'est Dell qui a sorti ça il me semble pour son haut de gamme concurrent du MacBook Air. --------------- (old) Feed HA/V |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
thana54 made in concept | C'est pas encore dans la daily live, rien de nouveau de ce coté là. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Une chtite question pour moi (plus facile) C'est bien Compiz qui permet d'avoir un espace de travail en fome d'un cube ? si oui pour quelle distrib est il prévu ? Message édité par RabzorGT le 04-03-2010 à 13:37:47 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Tom_ | Tu peux utiliser Compiz sur n'importe quelle distrib. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Thx l'ami Suis de plus en plus en kiff sur ce buntu .. j'envisage sérieusement de laisser tomber windaoube .. vivement la LTS dans un mois Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 04-03-2010 à 13:47:48 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Akh3nat0n |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Ah comment ca ? .. explique plz Message édité par RabzorGT le 04-03-2010 à 15:14:32 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Dac et excusez mes questions de noob --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
thana54 made in concept | La faute au calendrier, le mois de la release approche, ils prennent du retard sur quelques tâches, et hop on raccourcis les tests. Logique et pas très propre /spamafote |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Justement non elle était sortie en juin Edit: Ah non c'est peut être pas celle ci mais celle d'avant Edit2: En fait je racompte de la merde, la 6.04 était passée en 6.06 et pis c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 04-03-2010 à 19:22:44 |
bapt_ch | =>Sur les chipset wifi atheros pour la prochaine version d' ubuntu :
Message édité par bapt_ch le 05-03-2010 à 16:16:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié