Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1017  1018  1019  ..  1539  1540  1541  1542  1543  1544
Auteur Sujet :

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié

n°1202931
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 05-03-2010 à 16:16:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si un rapport documenté est fourni a ubuntu, il ne faut avoir aucun doute sur le backport des éléments nécessaires dans le 2.6.32

---------------
Intermittent du GNU
mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 16:16:09  profilanswer

n°1202976
jadou2291
Posté le 05-03-2010 à 21:16:00  profilanswer

bonjour,

depuis l'installation par mise à jour automatique du dernier noyau, j'ai un bug d'affichage de mon dual screen géré par nvidia-xconfig. Sur l'écran principal, les limites de l'écran sont mal placées. quand je maximise une fenêtre, il manque tout une partie.

Une idée ?

merci

---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601
n°1202979
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-03-2010 à 22:13:47  profilanswer

Sympa les modifs sur la dernière daily de lucid lynx, que ce soit visuel ou pratique.

Par exemple le livecd démarre automatiquement, et très rapidement, ensuite on arrive directement sur le même menu qu'avant quand on demandait une installation, donc on choisie sa langue à gauche et à droite deux bouton > Essayer ubuntu ou installer ubuntu.

Bref ils se sont débarrassé de l'horrible interface qu'en avait avant :) Et le thème foncé semble le thème par défaut et les boutons sont à gauche :)

Par contre je comprends pas pourquoi ils se sont embêté avec plymouth, sur une vm je passe quasi directement du "bios" à gnome :ouch: En chronométrant le démarrage en entier, en connexion auto (pas de gdm), il dure en tout ... 12 seconde :ouch:

Du lancement de la vm, jusqu'à l'arrêt de l'utilisation du hdd.

Message édité par Big Blue le 05-03-2010 à 22:48:00

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°1203004
thana54
made in concept
Posté le 06-03-2010 à 09:05:16  profilanswer

Toutes les machines ne sont pas aussi rapides que ta vm :o
Chez moi les boutons des fenêtres sont toujours à droite.

Bon, le choix du thême par défaut est vraiment discutable, pas lisible:

http://www.pixelz.fr/9/1/7/99828db [...] ae32f.html

A peine lisible (bleu foncé sur violet foncé) /bien
On voit à peine les bords des zones de saisie /bien

n°1203008
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-03-2010 à 09:20:16  profilanswer

Y'a encore des bug certes, mais bon il reste 1 mois et demi :)

Ma Vm c'est juste un core de phenom II 955, 1go de ram, bon par contre le hdd c'est un spinpoint F3 ça aide c'est sûr :ange:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°1203049
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 06-03-2010 à 12:54:05  profilanswer

Big Blue a écrit :

Y'a encore des bug certes, mais bon il reste 1 mois et demi :)

+1, pour le reste ça fait super propre  :o  

On sait ce qu'il en sera pour le thème de Xubuntu ?

sous-entendu : est-ce qu'on aura une chance d'avoir ce thème de fenêtre pour XFWM ?  :ange:

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1203050
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 06-03-2010 à 12:55:05  profilanswer

Bon vais tester la dernière lucid en daily pour tester nouveau sur ma 6800. :o Vais voir ce que ça donne un peu. :)

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1203057
burn2
Posté le 06-03-2010 à 13:47:57  profilanswer

Bon ben ça marche pas!
Je vois le logo ubuntu et en dessous un clavier = un homme dans un cercle (ça dure 2s) et puis mon écran se fou en veille et puis le cd clignote en continue et la led dd reste allumé sans bouger, parfois le dd fait quelques accès normaux mais aucun moyen de savoir ce qui se passe. :o

Vous avez des commandes miracles pour avoir une idée ou booter différemment?

Un ctrl+alt+sup pour rebooter fonctionne donc c'est pas planté, mais un ctrl+alt+f1 ne marche pas.

Message édité par burn2 le 06-03-2010 à 13:48:47

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1203058
thana54
made in concept
Posté le 06-03-2010 à 13:48:50  profilanswer

Testé sur un asrock ION, ca roule, sauf pour plymouth qui est absent (l'écran s'éteint)

@burn2: appuie sur ton clavier lorsque tu vois ton bonhomme en bas, tu aura l'ancien écran de boot, et sélectionne un mode sans échec.

Message édité par thana54 le 06-03-2010 à 13:49:53
n°1203061
burn2
Posté le 06-03-2010 à 13:59:39  profilanswer

Heu oué mais le pb c'est qu'en mode sans echec je vais pas pouvoir tester nouveau. :/ 9a va pas me permettre de voir grand chose. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-03-2010 à 13:59:39  profilanswer

n°1203062
BloodyCarn​age
Posté le 06-03-2010 à 14:00:33  profilanswer

Moi, j'ai tout simplement viré plymouth et toute trace de boot graphique, d'ailleurs.

n°1203064
thana54
made in concept
Posté le 06-03-2010 à 14:01:05  profilanswer

Et si attends patiemment ? Rien ne se passe ? Le cd ne tourne pas du tout ?

n°1203065
hido45
Posté le 06-03-2010 à 14:02:12  profilanswer

:hello:  
le driver proprio nvidia est il obligatoire pour faire fonctionner compiz-fusion ?
avec le driver libre ça ne marche pas du tout ?

Message cité 1 fois
Message édité par hido45 le 06-03-2010 à 14:04:57
n°1203066
burn2
Posté le 06-03-2010 à 14:04:30  profilanswer

thana54 a écrit :

Et si attends patiemment ? Rien ne se passe ? Le cd ne tourne pas du tout ?

Ben j'ai attendu un bon moment du style 5Minutes et rien. :/

hido45 a écrit :

:hello:  
le driver proprio nvidia est il obligatoire pour faire fonctionner compiz-fusion ?
avec le driver livre ça ne marche pas du tout ?

D'après phoronix ça peut arriver à marcher, ça dépend le gpu et le support de la 3D concernant ton GPU.

---------------
n°1203067
hido45
Posté le 06-03-2010 à 14:05:26  profilanswer

c'est pour une 8600 GT

n°1203069
burn2
Posté le 06-03-2010 à 14:24:44  profilanswer

Tu devrais pouvoir avoir un début de fonctionnement, bref à tester pourquoi pas sur le livecd de lucid vu que nouveau est par défaut. ;)

BOn ben en fait j'ai attendu moulte temps et "ça marche" enfin.

Enfin ça marche... J'arrive sur un affichage totalement corrompue mais avec du openSuse dessous???? :??: Comme si la mémoire de mon gpu n'était pas vidée et qu'il gardait en mémoire ce qu'il y avait eu avant! ALors qu'il est bien sur le live cd et que l'affichage est corrompu! Je capte pas ce qu'il fait!!!!!

Je prends une photo pour immortaliser ça!

---------------
n°1203070
burn2
Posté le 06-03-2010 à 14:28:19  profilanswer

Bon voici le screen shot:
http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/0fa658bb3663202d5be313fb92524e79.jpg

Bon ben au bout d'un long long long long moment j'arrive bien sur le bureau d'ubuntu et tout est bien affiché!!!!

Vachement bizarre ce pilote "nouveau" lol. me reste à tester la 3D.

Et les boutons sont par défaut à gauche, mais franchement je me demande comment ils peuvent forcer par défaut un tel changement, c'est franchement risqué. :/

EDIT: on peut pas tester compiz sans le pilote proprio il dit qu'il faut le drivers proprio pour activer et j'ai testé sans ça ne marche pas. :/

EDIT2: perso j'aime beaucoup le thème. :) Je trouve ça bien intégré. :)

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 06-03-2010 à 14:33:47

---------------
n°1203092
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2010 à 16:48:32  answer

burn2 a écrit :

Et les boutons sont par défaut à gauche, mais franchement je me demande comment ils peuvent forcer par défaut un tel changement, c'est franchement risqué. :/

En fait ce qui craint c'est de supprimer petit à petit le choix et la possibilité de tout modifier ( comme avec les icônes http://www.respawner.fr/blog/index [...] vrai-souci )

Les trucs imposés c'est pas la spécialité du monde propriétaire ?  :??:

n°1203097
BloodyCarn​age
Posté le 06-03-2010 à 17:17:56  profilanswer

Le monde de linux ne se limite pas à gnome. Si vous trouvez que gnome ne répond plus à vos attentes, virez-le. C'est la philosophie de gnome qui veut ça.

n°1203104
blazkowicz
Posté le 06-03-2010 à 18:24:31  profilanswer

et pourtant que je trouve que gnome est le meilleur bureau. en grande partie grâce à la restriction du choix - ça au moins c'est quelque chose de fondamental et qu'il sont rares à avoir compris.

cet exemple récent est ridicule par contre. (c'est un choix assez simple et utile)

gnome a pour mérite d'avoir une stabilité, d'être tout de même bourré de fonctionnalité dans les menus (préférence, administration), arrangeable facilement à la souris, avec raccourcis claviers pour les fenêtre (alt-F9, -F10,-F5 etc.)

c'est sûr que t'as plus de liberté avec ton window manager nostalgique et son menu clic droit avec : xterm, kill, restart window manager..

autre truc à l'opposé de gnome : KDE.
j'avais utilisé KDE vers 2003, 2004 (en TP), ça avait l'air bien. mais il n'y a aucune consistence d'un KDE à l'autre, qu'ils soient séparés d'un an ou deux, ou fournis par des distros différentes.

rien à voir entre un Kubuntu 9.10 (horrible), un apt-get install kde sur ubunru 8.04 (joli mais trop fragile), un CentOS, rien à voir avec un KDE 3 sous slackware il ya quelques années (qui était moche mais pas inutilisable).
les graphismes, le menu démarrer, c'est toujours différent. (parfois horrible comme le menu démarrer de kubuntu). et il ya ces affreux widgets sur le bureau (ça pourrait être super sympa ces petits programmes mais ça serait mieux dans de vraies fenêtres), qui sont là parce que ça chagrinerait trop leurs développeurs de les planquer.

je suis sûr qu'on peut se faire un KDE bien, mais ça doit demander pas mal de travail. s'installer un nouveau bureau c'est bien, mais apprendre 10000 trucs graphiques/menu/icone/checkbox pour savoir comment virer le bordel, non.

:o
(ou avoir une distro qui fait de bons choix. mais ça t'oblige à rechercher ce qui est bien, et changer d'OS)

n°1203117
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 06-03-2010 à 19:39:32  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Le monde de linux ne se limite pas à gnome. Si vous trouvez que gnome ne répond plus à vos attentes, virez-le. C'est la philosophie de gnome qui veut ça.

Il y a quelques années, c'était supportable, c'est devenu insupportable, ils prennent les utilisateurs pour des crétins qui n'ont pas envie de personnaliser leur système (tout le monde n'a pas forcément envie de modifier l'apparence de son système) mais ne donne plus la possibilité de le faire facilement si on le désire ...
Après la suppression de toute configuration des économiseurs d'écran, c'est maintenant l'onglet Interface qui se barre ... Et la suite ? L'onglet Thème ?

J'aime Gnome, mais pas ce qu'il devient. Ce n'est pas parce que l'utilisateur n'est pas informaticien qu'il a peur de voir un onglet de plus, ou un paramètre de plus. S'il n'a pas envie de changer des paramètres, il ne le fera de toute façon pas (combien d'ordinateurs sous Microsoft Windows XP ont quasiment toujours eu le fond d'écran par défaut ...)

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1203134
hido45
Posté le 07-03-2010 à 00:04:54  profilanswer

est ce que vous êtes au courant des problemes dus au driver nvidia 195.36.08

j'ai vu ça sur le forum ubuntu : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=382983

n°1203154
thana54
made in concept
Posté le 07-03-2010 à 10:49:43  profilanswer

Ils ont été retirés le temps de corriger la faille (vu que le driver linux c'est 90% du driver windows).

Je l'ai aussi mis sur le topic nvidia.

n°1203229
Kibis
Posté le 07-03-2010 à 20:47:52  profilanswer

Bonjour à tous.
Fraichement passé du côté d'Ubuntu, j'ai décidé d'essayer Wine pour voir si les jeux fonctionnaient bon et bien c'est nickel ils fonctionnent.  
J'ai installé une démo de Call of Duty et j'aimerais la supprimer. Seul problème, je n'y arrive pas.  
J'ai essayé la méthode graphique, ça me dis que le setup à bien désinstallé la Démo mais je peux encore y jouer.  
La méthode indiquée sur le site du zero ne marche pas non plus ( http://www.siteduzero.com/tutoriel [...] -wine.html ) la console me dis  
" wine: cannot find 'C:\Program' "  
De plus lorsque la désinstallation marche le dossier dans le menu reste, ce n'est pas grave mais c'est juste gênant.  

Merci de votre aide et désolé pour ces questions basique.

n°1203235
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 07-03-2010 à 21:47:42  profilanswer

Kibis a écrit :

Bonjour à tous.
Fraichement passé du côté d'Ubuntu, j'ai décidé d'essayer Wine pour voir si les jeux fonctionnaient bon et bien c'est nickel ils fonctionnent.  
J'ai installé une démo de Call of Duty et j'aimerais la supprimer. Seul problème, je n'y arrive pas.  
J'ai essayé la méthode graphique, ça me dis que le setup à bien désinstallé la Démo mais je peux encore y jouer.  
La méthode indiquée sur le site du zero ne marche pas non plus ( http://www.siteduzero.com/tutoriel [...] -wine.html ) la console me dis  
" wine: cannot find 'C:\Program' "  
De plus lorsque la désinstallation marche le dossier dans le menu reste, ce n'est pas grave mais c'est juste gênant.  

Merci de votre aide et désolé pour ces questions basique.

tu peux pas, c'est un des principes clés de linux. Une fois un jeu installé, impossible de l'effacer à moins d'un formatage bas niveau ...   :jap: Ce sont pas les avertissement qui manquent pourtant  :pfff:

n°1203242
thana54
made in concept
Posté le 07-03-2010 à 22:59:52  profilanswer

:heink:
Tout ce que fait wine c'est de recréer le minimum syndical pour faire tourner une appli/jeux.
En l'occurrence, tout se passe dans ~/.wine, fouille là dedans, et tu trouveras ton bonheur. A toi de voir ce que tu feras avec les fichiers/dossiers trouvés.

n°1203244
Yionel
Profil : lactique
Posté le 07-03-2010 à 23:21:20  profilanswer

thana54 a écrit :

Mise à jour du thème dans LL (et des logos, bootsplash...): https://wiki.ubuntu.com/Brand

Je trouvais ça super beau  :love:. Un peu style MacOs  :whistle: mais les boutons sur la gauche c'est quoi ce délire de changer ça ?  :heink:. Zont picolé ou quoi ?

n°1203245
Yionel
Posté le 07-03-2010 à 23:28:16  profilanswer

tiens je m'en vais installer wine aussi pour voir ce qu'il proprose en terme de jeux. Je recommence à lorgner dessus alors que je m'étais dit il y a quelques années GNU/Linux pas ou peu de jeux et je m'aperçois qu'il y en a une tonne  [:tinostar]

n°1203565
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 08-03-2010 à 23:29:55  profilanswer

Yionel a écrit :

tiens je m'en vais installer wine aussi pour voir ce qu'il proprose en terme de jeux. Je recommence à lorgner dessus alors que je m'étais dit il y a quelques années GNU/Linux pas ou peu de jeux et je m'aperçois qu'il y en a une tonne  [:tinostar]

Liens ? :o

n°1203572
Yionel
Posté le 09-03-2010 à 06:12:04  profilanswer

n°1203621
burn2
Posté le 09-03-2010 à 10:36:26  profilanswer

Yionel a écrit :

Oué enfin le gros problème c'est que c'est aléatoire comme support et qu'une nouvelle version casse parfois ce qui marchait avant. :/

---------------
n°1204148
kinyo3
Posté le 11-03-2010 à 15:19:45  profilanswer

bonjour,
je viens a l'instant d'installer ubuntu 9.10 et j'ai un dualboot avec seven.
je voudrais  mettre seven en default ( c'est le pc de la famille).
y a til une manip simple a faire?
et y a t il toujours des probleme avec les drivers ATI ( j'ai une 5770 et j'ai un carré en bas a droite qui me met "unsupported hardware).
je suis newbie avec ubuntu. ( j'était plus branché mandriva)

---------------
Tai Jitsu Do
n°1204153
thana54
made in concept
Posté le 11-03-2010 à 15:27:32  profilanswer

sudo nano /etc/default/grub

Trouve la ligne default (la ligne qui ne contient qu'un chiffre en paramètre, par défaut 0) et modifie la pour correspondre à ce que tu veux.
Ensuite, sudo update-grub (et pour vérifier que ca te plais, dans /boot/grub/grub.cfg tu retrouve le fichier généré avec les modifications)

Message édité par thana54 le 11-03-2010 à 16:12:03
n°1204163
kinyo3
Posté le 11-03-2010 à 15:39:47  profilanswer

merci
je n'ai pas /boot/grub/grub/cfg , je n'ai que boot/fr-FR/bootmgr.exe.mui
 mais voila ce que j'ai , y a que linux:
# If you change this file, run 'update-grub' afterwards to update
# /boot/grub/grub.cfg.

GRUB_DEFAULT=0
#GRUB_HIDDEN_TIMEOUT=0
GRUB_HIDDEN_TIMEOUT_QUIET=true
GRUB_TIMEOUT=10
GRUB_DISTRIBUTOR=`lsb_release -i -s 2> /dev/null || echo Debian`
GRUB_CMDLINE_LINUX_DEFAULT="quiet splash"
GRUB_CMDLINE_LINUX=""

# Uncomment to disable graphical terminal (grub-pc only)
#GRUB_TERMINAL=console

# The resolution used on graphical terminal
# note that you can use only modes which your graphic card supports via VBE
# you can see them in real GRUB with the command `vbeinfo'
#GRUB_GFXMODE=640x480

Message édité par kinyo3 le 11-03-2010 à 15:48:27

---------------
Tai Jitsu Do
n°1204175
thana54
made in concept
Posté le 11-03-2010 à 16:11:56  profilanswer

Modifie le GRUB_DEFAULT.
Pour avoir le bon chiffre, suffit de compter le numéro sur les lignes affichées/contenues dans le fichier grub.cfg (en partant de 0)

n°1204178
kinyo3
Posté le 11-03-2010 à 16:16:41  profilanswer

voila mon grub.cfg mais j'y pige rien du tout, quel numero sur les lignes:
#
# DO NOT EDIT THIS FILE
#
# It is automatically generated by /usr/sbin/grub-mkconfig using templates
# from /etc/grub.d and settings from /etc/default/grub
#

### BEGIN /etc/grub.d/00_header ###
if [ -s /boot/grub/grubenv ]; then
  have_grubenv=true
  load_env
fi
set default="0"
if [ ${prev_saved_entry} ]; then
  saved_entry=${prev_saved_entry}
  save_env saved_entry
  prev_saved_entry=
  save_env prev_saved_entry
fi
insmod ext2
set root=(hd0,8)
search --no-floppy --fs-uuid --set e866970d-06f3-4a63-a099-a1fac9f33018
if loadfont /usr/share/grub/unicode.pf2 ; then
  set gfxmode=640x480
  insmod gfxterm
  insmod vbe
  if terminal_output gfxterm ; then true ; else
    # For backward compatibility with versions of terminal.mod that don't
    # understand terminal_output
    terminal gfxterm
  fi
fi
if [ ${recordfail} = 1 ]; then
  set timeout=-1
else
  set timeout=10
fi
### END /etc/grub.d/00_header ###

### BEGIN /etc/grub.d/05_debian_theme ###
set menu_color_normal=white/black
set menu_color_highlight=black/white
### END /etc/grub.d/05_debian_theme ###

### BEGIN /etc/grub.d/10_linux ###
menuentry "Ubuntu, Linux 2.6.31-20-generic" {
        recordfail=1
        if [ -n ${have_grubenv} ]; then save_env recordfail; fi
 set quiet=1
 insmod ext2
 set root=(hd0,8)
 linux /boot/vmlinuz-2.6.31-20-generic root=UUID=e866970d-06f3-4a63-a099-a1fac9f33018 ro   quiet splash
 initrd /boot/initrd.img-2.6.31-20-generic
}
menuentry "Ubuntu, Linux 2.6.31-20-generic (recovery mode)" {
        recordfail=1
 insmod ext2
 set root=(hd0,8)
 linux /boot/vmlinuz-2.6.31-20-generic root=UUID=e866970d-06f3-4a63-a099-a1fac9f33018 ro single  
 initrd /boot/initrd.img-2.6.31-20-generic
}
menuentry "Ubuntu, Linux 2.6.31-14-generic" {
        recordfail=1
 set quiet=1
 insmod ext2
 set root=(hd0,8)
 linux /boot/vmlinuz-2.6.31-14-generic root=UUID=e866970d-06f3-4a63-a099-a1fac9f33018 ro   quiet splash
 initrd /boot/initrd.img-2.6.31-14-generic
}
menuentry "Ubuntu, Linux 2.6.31-14-generic (recovery mode)" {
        recordfail=1
 insmod ext2
 set root=(hd0,8)
 linux /boot/vmlinuz-2.6.31-14-generic root=UUID=e866970d-06f3-4a63-a099-a1fac9f33018 ro single  
 initrd /boot/initrd.img-2.6.31-14-generic
}
### END /etc/grub.d/10_linux ###

### BEGIN /etc/grub.d/20_memtest86+ ###
menuentry "Memory test (memtest86+)" {
 linux16 /boot/memtest86+.bin
}
menuentry "Memory test (memtest86+, serial console 115200)" {
 linux16 /boot/memtest86+.bin console=ttyS0,115200n8
}
### END /etc/grub.d/20_memtest86+ ###

### BEGIN /etc/grub.d/30_os-prober ###
menuentry "Windows 7 (loader) (on /dev/sda1)" {
 insmod ntfs
 set root=(hd0,1)
 search --no-floppy --fs-uuid --set 7c50e2f950e2b952
 chainloader +1
}
menuentry "Windows 7 (loader) (on /dev/sda2)" {
 insmod ntfs
 set root=(hd0,2)
 search --no-floppy --fs-uuid --set 48b4e482b4e4743a
 chainloader +1
}
### END /etc/grub.d/30_os-prober ###

### BEGIN /etc/grub.d/40_custom ###
# This file provides an easy way to add custom menu entries.  Simply type the
# menu entries you want to add after this comment.  Be careful not to change
# the 'exec tail' line above.
### END /etc/grub.d/40_custom ###

---------------
Tai Jitsu Do
n°1204180
kinyo3
Posté le 11-03-2010 à 16:18:36  profilanswer

donc apparament si je veus demarre seven par defaut , je rentre 6, c'est ça?

---------------
Tai Jitsu Do
n°1204181
thana54
made in concept
Posté le 11-03-2010 à 16:18:42  profilanswer

Il faut compter les "menuentry" (en gros c'est la définition de la ligne qui apparaitra lors du boot de grub).

Dans ton cas: GRUB_DEFAULT=6 (ou 7 si tu veux booter sur le windows de /dev/sda2)

n°1204183
kinyo3
Posté le 11-03-2010 à 16:21:56  profilanswer

c'est bien celui la donc je modifie la ligne set default="0" par 7 ( je veus le seven sur sda1.
par contre il me dit que je n'aipas les droits pour enregistrer.
je me rappel plus comment on fait

Message édité par kinyo3 le 11-03-2010 à 16:26:57

---------------
Tai Jitsu Do
n°1204187
thana54
made in concept
Posté le 11-03-2010 à 16:29:27  profilanswer

édites le fichier en tant que root. Donc précéde les commandes avec "sudo"

n°1204189
kinyo3
Posté le 11-03-2010 à 16:39:13  profilanswer

tu peux me donner la commande exact, là je patauge un peu.
j'ai installé ubuntu avec gnome mais je prefere KDE, on peut passer de l'un a l'autre?

---------------
Tai Jitsu Do
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1017  1018  1019  ..  1539  1540  1541  1542  1543  1544

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
encore un topic sur les températures[RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported
linux version disquetteLa version 10 de la mandrake dispo en magazine?
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic")Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS"
[Topic Unique] ROX-Filer[hébergement] serveur dédié
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer[Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)