| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 16:16:09 ![]() ![]() |
jadou2291 | bonjour,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sympa les modifs sur la dernière daily de lucid lynx, que ce soit visuel ou pratique. Par exemple le livecd démarre automatiquement, et très rapidement, ensuite on arrive directement sur le même menu qu'avant quand on demandait une installation, donc on choisie sa langue à gauche et à droite deux bouton > Essayer ubuntu ou installer ubuntu. Bref ils se sont débarrassé de l'horrible interface qu'en avait avant Par contre je comprends pas pourquoi ils se sont embêté avec plymouth, sur une vm je passe quasi directement du "bios" à gnome Du lancement de la vm, jusqu'à l'arrêt de l'utilisation du hdd. Message édité par Big Blue le 05-03-2010 à 22:48:00 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
thana54 made in concept | Toutes les machines ne sont pas aussi rapides que ta vm |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Y'a encore des bug certes, mais bon il reste 1 mois et demi --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 13:59:39 ![]() ![]() |
BloodyCarnage | Moi, j'ai tout simplement viré plymouth et toute trace de boot graphique, d'ailleurs. |
thana54 made in concept |
hido45 |
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 06-03-2010 à 14:04:57 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
hido45 | c'est pour une 8600 GT |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon voici le screen shot:
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 06-03-2010 à 14:33:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 16:48:32 ![]()
|
BloodyCarnage | Le monde de linux ne se limite pas à gnome. Si vous trouvez que gnome ne répond plus à vos attentes, virez-le. C'est la philosophie de gnome qui veut ça. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hido45 | est ce que vous êtes au courant des problemes dus au driver nvidia 195.36.08
|
thana54 made in concept | Ils ont été retirés le temps de corriger la faille (vu que le driver linux c'est 90% du driver windows).
|
Kibis | Bonjour à tous.
|
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
Yionel Profil : lactique |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Yionel Profil : lactique |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kinyo3 | bonjour,
--------------- Tai Jitsu Do |
kinyo3 | merci
Message édité par kinyo3 le 11-03-2010 à 15:48:27 --------------- Tai Jitsu Do |
thana54 made in concept | Modifie le GRUB_DEFAULT.
|
kinyo3 | voila mon grub.cfg mais j'y pige rien du tout, quel numero sur les lignes:
kinyo3 | donc apparament si je veus demarre seven par defaut , je rentre 6, c'est ça? --------------- Tai Jitsu Do |
kinyo3 | c'est bien celui la donc je modifie la ligne set default="0" par 7 ( je veus le seven sur sda1.
Message édité par kinyo3 le 11-03-2010 à 16:26:57 --------------- Tai Jitsu Do |
thana54 made in concept | édites le fichier en tant que root. Donc précéde les commandes avec "sudo" |
kinyo3 | tu peux me donner la commande exact, là je patauge un peu.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié