| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 28-02-2010 à 14:34:16 |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 14:33:54 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Bitman STAY APART |
|
thana54 made in concept | Au pire fait
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 28-02-2010 à 15:09:24 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
thana54 made in concept |
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 28-02-2010 à 15:50:32 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Slt all, Ma carte réseau n'est pas reconnu par la karmic pourtant mon Satellite A10-S403D est bien supporté selon la liste officiel sur le site Ubuntu .. une idée sur comment l'installer autrement ? ... http://doc.ubuntu-fr.org/liste_portables_toshiba Message édité par RabzorGT le 28-02-2010 à 16:39:39 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
massaka | Bonjour, j'ai installé la 9.10 sur mon mini 311c, mais j'ai un espèce de 'bug' je mute toujours le son (l'ordi ne me servant que pour travailler) mais après une sortie de veille le son se unmute tout seul, je suis alors obligé de remute à chaque fois. Je pense que je vais devoir désactivé complètement le serveur audio, ou y aurait-il un moyen de corrigr ce truc assez gênant? Message édité par massaka le 28-02-2010 à 20:53:22 |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 18:44:04 ![]() ![]() |
mongoose GT : veravelo | J'ai installé il y a quelque temps Ubuntu sur mon PC portable Asus G1S.
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 28-02-2010 à 20:27:45 --------------- Expert en expertises |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Du new pour moi, un LSPCI m'affiche tous sauf ma carte réseau ... --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
--------------- Expert en expertises |
mongoose GT : veravelo | Oui j'ai testé et rien n'y fait !
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Hmm c'est du côté de pulseaudio que ca peut aussi coincer : peut tu ouvrir dans le menu audio la configuration du serveur pulseaudio, et regarder s'il y a pas un mute quelque part ?
--------------- Un blog qu'il est bien |
mongoose GT : veravelo | Salut guepe ! --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
thana54 made in concept |
|
Bybeu | Pas d'idées sur mon pb de sortie de veille? |
iskor | Dites les GuRuZ, j'ai une petite question pour vous.
|
toutsec | Dites, c'est toujours impossible d'installer windows sur en ayant déjà ubuntu sur le disque? à part grub, c'est dangereux? J'ai la flemme de tout réinstaller...
|
deK watching for beerz on the wing | Aucun problème si tu as la place de créer les partitions Windows ou si elles sont déjà créées.
--------------- (old) Feed HA/V |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | et moi alors --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | ifconfig me donne uniquement l'adresse de la loopback Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 01-03-2010 à 16:07:32 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | j'fais ca ce soir --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
mongoose GT : veravelo |
J'ai ceci de marqué dans l'onglet périphérique de sortie du pavucontrol : dummy output Message cité 1 fois Message édité par mongoose le 01-03-2010 à 19:05:17 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
J'ai simplement recherche ubuntu 82801H no sound [edit] Plutot vieux comme page. REgarde plutot de ce cote (recherche: ubuntu 9.10 no sound) : https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+ [...] bug/411574
Si jamais les differents essais marchent pas, peut etre essayer une mise a jour "ugly"
Message édité par guepe le 01-03-2010 à 20:03:33 --------------- Un blog qu'il est bien |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Bah ca marchait impeccable avec ma vieille 8.04 LTS et ca marche aussi très bien avec mon XP en dual boot.... ce qui m'étonne le plus c'est que le laptop est totalement supporté par la 9.10 et ca ne marche pas... Pour infos tous mon autres matos marche très bien aucune problème ou bug .. c'est une install propre elle date d'hier .. EDIT : Je revérifie ma carte réseau ... on dirait qu'elle vient de cramer durant l'install d'Ubuntu 9.10 Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 01-03-2010 à 20:14:50 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Confirmation ... le Koala a Même mon XP ne reconnait plus la carte, j'ai tenté de réinstallé le driver = idem Merci en tout cas Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 01-03-2010 à 20:59:04 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | C'est possible que ce soit une coincidence bien programmé contre moi par ubuntu Je suis pas là pour accuser qui que ce soit. Je suis sur XP en réseau = pas de problème, j'éteins je met mon CD ubuntu puis fait mon install tranquilement, je configure ma carte réseau et là surprise elle n'y est pas ... alors que théoriquement elle devrait y être vu que la 8.04 me la reconnait sans problème... bref reboot sur XP pour la première fois depuis l'install d'ubuntu 9.10 et là elle n'y est plus non plus .. pour moi c'est logique quelque chose a mal tourné pendant l'install ou bien il s'est cramé pile à mon install je vais quand même tout formater puis réinstaller un XP proprement pour voir Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 01-03-2010 à 21:09:00 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | cette carte peut elle être éventuellement désactivé dans le BIOS? --------------- Intermittent du GNU |
quess |
--------------- ---- Mon feedback ---- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Tu sais quoi mikala ........ c'étais exactement ca .... chapeau pour y avoir pensé ... au fait je trouvais assez relou d'attendre à chaque fois 2mn la sequence DHCP du PXE au démarrage, comme j'ai un vieux A10 on ne peut désactiver que le PXE apparemment j'ai donc disactiver le PXE ET la carte réseau avec quand je tentais de mettre mon CD ubuntu 9.10 pour l'install.
Message édité par RabzorGT le 01-03-2010 à 21:47:03 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |