| |||||
| Auteur | Sujet : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 12:19:29 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Vérifie le média sur lequel tu tentes de booter pour installer. squashfs est le type de format utilisé sur les cd/dvd de boot. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 21:44:52 ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 04:41:51 ![]() ![]() |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ekor |
|
deK watching for beerz on the wing |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | /var à part, ça sert bien si tu as un serveur et que les logs se mettent à monter dangereusement. Vaut mieux avoir /var full que / Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 18-05-2010 à 22:41:30 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
deK watching for beerz on the wing |
thana54 made in concept | Ca peut servir pour savoir à quelle distrib s'essayer: http://www.zegeniestudios.net/ldc/ [...] ttime=true |
BoraBora Dilettante | Ma situation : je tente de passer à Linux depuis des années, et reviens à Windows à chaque fois pour diverses raisons, logicielles ou matérielles. Cette année, il n'y a plus qu'un soft Windows qui me soit totalement indispensable 80% du temps que je passe sur l'ordi et qui me retienne : Foobar et deux de ses plugins (ElPlaylist, et ColumnUI qui permet de le faire tourner). Foobar lui-même semble bien fonctionner sous Wine, mais mes deux plugins indispensables ne marchent pas. Donc exit Wine.
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 28-08-2010 à 01:39:12 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
gee Bon ben hon | 1- Pour le cote virtualisation je ne sais pas, mais de memoire Ubuntu tourne par defaut sous Pulse Audio et donc de toute facon il y a un reechantillonage.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
BoraBora Dilettante | Oki, je vais voir ça. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Atropos Peace Love Death Metal | Ca n'a pas besoin d'être une partition NTFS. En fait virtualbox permet de partager n'importe quel dossier de ton ubuntu |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
thana54 made in concept | 20 livres gratuitement téléchargeables: http://www.linuxlinks.com/article/ [...] Part4.html |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
vvanholl Linux patriot | Bonjour à tous,
|
gee Bon ben hon | Bienvenue a toi! Message édité par gee le 22-09-2010 à 20:01:59 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Getalifedel |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fluxbox] Topic unique - Entrez dans la boite à flux ! | [UBUNTU] - Topic dédié / version 8.04 'Hardy', la RC en téléchargement |
| Le topic de celui qu'a la plus grosse | [Topic unique] Les alias qui changent la vie |
| Migration raid 1 vers de nouveaux disques | [Topic unique] Kmail / Korganizer |
| Plus de sujets relatifs à : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ | |