| |||||
| Auteur | Sujet : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 11:06:11 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2009 à 11:07:06 |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 11:06:11 ![]() ![]() |
THRAK - THR4K - |
J'ai déjà eu l'occasion de m'en servir (malheureusement Message édité par THRAK le 30-04-2009 à 11:40:47 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
enfoiro a nickname is just a nickname |
sinon pour sonar : http://www.linuxjournal.com/article/4331
Message édité par enfoiro le 03-05-2009 à 11:56:06 |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
Oblers | [ DEBUTANT INSIDE ]
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Il est probable que la reinstallation de grub ai parfaitement fonctionnee, mais que l'ancienne installation soit demarree par le BIOS, genre tu boot en priorite sur sdb1 et pas sda1 : a verifier.
--------------- Un blog qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | ou de mettre ton user dans le groupe www-data comme on te le dit depuis 1 mois
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 22:30:26 ![]() ![]() |
--------------- |
debe2004 rien ne marche !!! | On peut pas bosser avec un linux 'léger' que l'on trouve sur les client léger. Les mini pc des caissières, ou des guichet de marque WYSE ou les HP T5000 ? |
deK watching for beerz on the wing |
Tes machines sont largements aptes à supporter un Linux "lourd" Tu connais déjà un peu GNU/Linux ? Sinon, te conseiller une distribution, ça n'est pas facile, tout dépend de ce que tu veux faire, et du temps que tu es prêt à investir. Là comme ça, sur ce genre de machine et pour faire de la bureautique, une Debian stable (Lenny) me semble bien indiquée : ça supportera sans problème ton matériel, ça sera super stable et te permettra de te faire la main sur une distribution de qualité. Message édité par deK le 05-05-2009 à 23:14:32 --------------- (old) Feed HA/V |
debe2004 rien ne marche !!! | Bonsoir, |
gee Bon ben hon | euh quel interet de recopier ton post, 3 postes plus bas? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
d@kn1ko |
|
Oblers | #3 - PROBLEME GRUB LORS DE L'INSTALLATION UBUNTU 9.04
Message édité par Oblers le 06-05-2009 à 22:14:52 |
thana54 made in concept | Les partitions n'ont pas besoin d'être primaires (hors win). |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Ca devrait marcher !!! Quel est le modele de ta carte mere ? Tous tes disques sont ils en SATA, certain oui d'autres non ?
Oblers | #4 - PROBLEME GRUB LORS DE L'INSTALLATION UBUNTU 9.04
|
debe2004 rien ne marche !!! | Bon, me revoilà, j'hésite enormement entre Ubuntu, Fedora et Mandriva.
|
gee Bon ben hon | Teste et tu verras bien... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | de la ram, bcp de ram Message édité par the_k586 le 07-05-2009 à 02:36:34 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
Surtout pas Ubuntu vu ta config. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 07-05-2009 à 16:46:05 --------------- |
thana54 made in concept |
C'est léger oui, plus que xfce (preuve, le moniteur système de gnome bouffe moins (ou alors pc bouffe moins) sous openbox que sous xfce 4.6) Mais tu n'as pas toute l'interface de configuration à la gnome/xfce/kde. Tout en 3 fichiers. Message édité par thana54 le 07-05-2009 à 16:54:07 |
--------------- |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Le fourbe --------------- Un blog qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin | Ah ouais, KDE aussi.
--------------- |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | faut blinder le truc de ram, après même avec un pétroi a 800mhz ça passe Message édité par the_k586 le 07-05-2009 à 19:16:12 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
shadowdim Perdu |
Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 07-05-2009 à 20:37:28 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 07:23:04 ![]() J'ai installé ubuntu 9.04 64bits avec gnome, mais j'ai un petit problème.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2009 à 08:14:04 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 09:49:26 ![]()
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 10:11:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fluxbox] Topic unique - Entrez dans la boite à flux ! | [UBUNTU] - Topic dédié / version 8.04 'Hardy', la RC en téléchargement |
| Le topic de celui qu'a la plus grosse | [Topic unique] Les alias qui changent la vie |
| Migration raid 1 vers de nouveaux disques | [Topic unique] Kmail / Korganizer |
| Plus de sujets relatifs à : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ | |