| |||||
| Auteur | Sujet : OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 09:38:52 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | J'ai surtout l'impression qu'ils ont allégé et optimisé les environnements graphiques |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
picturaw | ok --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 14:44:43 ![]() ![]() |
picturaw |
picturaw | Après 2 semaines d'utilisation d'Opensuse sur mon serveur, je dois avouer que, comparé à Debian et Fedora que j'ai également testé en parallèle afin de comparer, Opensuse est vraiment très user friendly grâce à Yast. Et pour moi qui vient de Windows et qui est un gros noob sous Linux c'est vraiment le facteur qui fait que je réussis à utiliser Linux à peu près correctement.
Message cité 2 fois Message édité par picturaw le 29-12-2009 à 12:44:50 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
thana54 made in concept | Et on pourrait rajouter que Ubuntu/Gnome effleure les choses, opensuse va plus profondément avec Yast, chose peut être trop "compliquée" pour tati Danielle. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 29-12-2009 à 14:40:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Alionet va migrer et passer sur un dédié si tout va bien. (l'adresse internet ne changera pas, alionet reste alionet Message édité par burn2 le 04-01-2010 à 09:51:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Essaye ça:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
abais |
Je ne peux toujours pas lire les MP3 / voir les vidéos... Il y a un moyen de restaurer, à savoir supprimer tout les paquets installé depuis une date x, ainsi que leur dépendance ? Je ne serais même plus capable de les retirer 1 à 1, je ne sais meme plus ce que j'ai installé... Il doit y avoir un conflit ou je ne sais quoi... EDIT : Résolu en resolvant la dépendance du packet libxine_codecs_1.1.17.1.pm.23.4.x86_64. Message édité par abais le 05-01-2010 à 12:42:16 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
mozaia | @abais
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
mozaia |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
picturaw | Note pour ceux qui utilisent FreeNX :
picturaw | ok --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
mozaia | Regarde du côté de:
abais | Merci de ta réponse :
Message édité par abais le 07-01-2010 à 13:31:12 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
mozaia | ok, mais ça reste quand même une ouverture de session, que ce soit après une fermeture de session ou pas.
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |