| |||||
| Auteur | Sujet : OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ |
|---|---|
Akh3nat0n | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 16:30:38 ![]() ![]() |
Akh3nat0n | ok thx |
thana54 made in concept |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | j'ai cru mal lire, mais pour une fois c'est mon oeil qui déraille. Vais aller me recoucher |
Akh3nat0n | au fait, toujours pas de dépôt nvidia pour la 11.2 ? |
Akh3nat0n | oki, bon courage alors |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 19:14:02 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Et tu compiles quoi |
thana54 made in concept | dl en cours de la version 64bits 11.2 m8.
|
thana54 made in concept | T'as un lien ? Message édité par thana54 le 20-10-2009 à 12:22:51 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | C'est parti Message édité par thana54 le 20-10-2009 à 14:47:55 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Gné? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | M'a suis un peu trompé, "table de partitions" et non "partition". |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pour les lives CD je ne sais pas j'utilise toujours le DVD. Je pense qu'effectivement on ne peut rien chosir sur le live CD (comme ubuntu à ma connaissance).
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 20-10-2009 à 15:22:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
thana54 made in concept |
|
thana54 made in concept | Oui ext4.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'ai normalement les isos de la version finale.
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça y est elle est disponible officiellement. Message édité par burn2 le 12-11-2009 à 15:36:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Arcord | Salut,
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je testerai une install neuve cette après midi ou ce soir.
|
Tuxerman12 | Install nickel, toujours aussi bon Opensuse, par contre j'ai paumé l'interface graphique en installant Xen, ça ne me le faisait pas avec la 11.1, je vais voir de plus près pourquoi quand j'aurai le temps. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 15-11-2009 à 20:48:30 |
coincoincanard |
|
Tuxerman12 | Oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |