| |||||
| Auteur | Sujet : OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ |
|---|---|
abais | Reprise du message précédent :
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 13:54:31 ![]() ![]() |
mozaia | Oui, ça ouvrait tout ce qui était ouvert juste avant la dernière fermeture de session, à savoir kopete s'il était ouvert, amarok s'il était ouvert, etc...
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
sseb22 It is an awful waste of space | on peut installer 11.2 sur un PC qui a déjà Win7 Pro 64 bits ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
picturaw |
Message édité par picturaw le 24-04-2010 à 18:51:53 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 09:25:13 ![]() ![]() |
Arcord | C'est la config "Internet et Bureautique" dans mon profil.
|
picturaw | --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | La RC1 est sortie. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
picturaw | Demain je fais chauffer mon modem ! --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Elle est déjà disponible. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Et ça y est c'est officiel. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | Ca tourne bien gnome 3 ?
|
tuxerman12 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Salut,
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Génial la suse, dmaid est gravé en dur dans la configuration ce qui fait que mon raid 5 mdadm est illisible. La désinstallation de mdadm ou dmraid provoque la suppression de paquets de base. Ça commence très fort. Et aucune info sur les forums officiels. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Je viens officiellement de perdre mon raid suite à l'autodétection foireuse de cet installeur de merde. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
tuxerman12 | Moi non plus, désolé Message édité par tuxerman12 le 21-07-2010 à 11:09:30 |
leto |
Bon, en fait il m'a suffit de mettre à jour les dépots, passer de 11.2 à 11.3 suivi d'un zypper dup.
Petit bug rencontré, sans conséquence: Message édité par leto le 27-07-2010 à 15:07:22 --------------- -- |
picturaw |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Heu la configuration n'a pas changé, c'est toi qui l'a changé. Tu as différent mode d'affichage (ça ça existe depuis un baille :c), une fois dans ton sujet, clic sur option et rebascule en mode standard. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 11-08-2010 à 19:29:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
picturaw |
Cpowa | Salut,
Message édité par Cpowa le 23-08-2010 à 16:58:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |