| |||||
| Auteur | Sujet : OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 09:40:28 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Yep, bizarre, je l'ai sur un portable et aucun problème.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
tuxerman12 | Pas de problème non plus, sauf des freezes à cause des effets de bureau 3d de temps en temps |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
sseb22 It is an awful waste of space |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 18:30:17 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | en fait, je voudrais savoir comment installer la dernière version de KDE sur mon opensuse 11.0
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bah ce n'est pas bien compliqué d'installer kde4.0 (4.2 la dernikère version même)
Message édité par burn2 le 25-06-2009 à 11:13:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tom_ | Tu as pensé à supprimer les paquets installés via Yast ?
|
j_c_p Linux user | Non, à vrai dire, je ne sais pas trop encore où Yast met ses petits.
Message édité par j_c_p le 01-07-2009 à 11:13:41 |
tuxerman12 | Suse a toujours été un truc volumineux, si tu gardes l' install par défaut, ils n' ont jamais fait de minimalisme. Message édité par tuxerman12 le 01-07-2009 à 11:15:55 |
j_c_p Linux user | J'ai fait une installation en sélectionnant mes paquets (bon, ça remonte à la sortie de la 10.3 là), et puis, je n'ai rien installé qui ne sert pas. |
tuxerman12 | Ok, j'ai rien dit alors, perso je garde tout, j'en rajoute même vu que par défaut y a rien pour compiler. |
j_c_p Linux user | Je suis descendu à un peu plus de 6Go avec un KDE complet (et openoffice), en enlevant les fichiers temporaires. |
thana54 made in concept | http://rss.slashdot.org/~r/Slashdo [...] 0-Released
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Slax fait pareil, les fichiers généréss ont dispo en .iso ou .img.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oh yeah! La version finale is out! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mozaia | Une bonne nouvelle: http://www.alionet.org/index.php?showtopic=24859
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je viens de faire des MàJ et je n'en plus de son avec le Flash , je suis le seul ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Yep, j'utilise toujours pulse audio .
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
thana54 made in concept | Sympathique la petite 11.2, est-il prévu d'integré xfce ?
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Suse studio n'est pas tip top honnêtement, je n'ai pas réussi à faire une image fonctionnelle avec autre chose que les images près faite sur gnome et kde.
Message édité par burn2 le 04-10-2009 à 14:10:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Akh3nat0n | question :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux] Comment faire un petit serveur NAS ? Quelle distrib ? | C64 DTV (nouvelle version Commodore 64) |
| Tester les version beta de Firefox et TB | Distrib sur Compact Flash de 256 Mo [MAJ] |
| openSuse 10.2 et Nvidia qui rame | OpenSuse 10.2 et Freeplayer et VLC |
| Distrib linux TRES légère permettant de faire tourner des photos ? | Backtrack => bonne distrib? |
| {Rech] Distrib facile pour serveur FTP, WEB et PHP | [OpenSuse 10.2] |
| Plus de sujets relatifs à : OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ | |