| |||||
| Auteur | Sujet : OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 12:00:24 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je vais déjà tenter OpenSuse sous XFCE, on verra par la suite pour la nouvelle version --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Et op un peu de dev pour openSuse: un installeur nvidia automatique:
Message édité par burn2 le 28-02-2009 à 17:15:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 28-02-2009 à 23:46:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'aurais besoins de vos retours concernant ce log:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 16:13:49 ![]() ![]() |
mozaia |
Message édité par mozaia le 09-03-2009 à 15:06:48 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
patrick2 V6 power | m'en va tester la xfce live opensuse |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Besoin de votre aide pour mon applet nvidia:
Message édité par burn2 le 11-04-2009 à 20:21:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
pere castor | 8.04 TLS et 8.10. Un peu mieux pour la 8.10, mais pas sans mettre les mains dans le cambouis. |
samuelp | Quelqu'un a essayé SLED 11 ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Nop pour ma part. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bonjour, |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je confirme OpenSuse 11.1 passe sur vmware --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
campi V8 FTW | Super \o/
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
patrick2 V6 power | bah oui, mais le portable n'en a pas |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je viens d'installer OpenSuse 11.1 sur un PC doté d'un 22" 1680x1050 et au reboot il me le met en 3400x1200 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je sais pas , je te dirais ça ce soir, j'ai fait une install par défaut pour l'instant. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ta carte graphique c'est quoi? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Avec une mise à jour, tout est revenu en ordre.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |