| |||||
| Auteur | Sujet : OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ |
|---|---|
mozaia | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mozaia le 03-02-2009 à 21:41:11 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 21:39:03 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Changaco |
Pour fstab il faut que les dossiers existes, est-ce le cas ? Deuxièmement c'est quoi cette locale POSIX ? --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
mozaia |
Message cité 1 fois Message édité par mozaia le 03-02-2009 à 22:41:37 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
BoraBora Dilettante |
Changaco |
Ça c'est ton problème de locale. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
BoraBora Dilettante |
Changaco |
J'ai déjà un problème du genre mais j'arrive pas à me souvenir où était le problème et quelle était la solution. Désolé. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
BoraBora Dilettante |
J'ai refait quelques tests ce soir, et ça n'a sans doute pas de rapport avec fstab. J'ai ouvert et tenté de modifier des fichiers texte sur mes 4 partitions Windows et le résultat est le même pour toutes : si le fichier comporte des signes non anglais (à, é, ù etc., ou mon caractère séparateur dans les noms de fichiers), KWrite l'ouvre en lecture seule. S'il n'y en a pas, je peux le modifier et enregistrer sans souci. Sachant que Dolphin m'affiche ces caractères et me permet d'ouvrir un fichier dont le nom en comporte, le problème vient donc forcément de KWrite ? Comme un idiot, je n'ai pas pensé à tester avec OOo ou un autre éditeur de texte. Suite des tests demain. Message édité par BoraBora le 05-02-2009 à 01:03:37 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 01:03:15 ![]() ![]() |
mozaia | @BoraBora
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
mozaia | Pour les KDEistes,
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BoraBora Dilettante |
Changaco |
Faut trouver quel est l'encodage actuel et après tu fais un petit script pour tout passer en UTF-8, à priori ça devrait pas être trop long. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Deliverance |
Message édité par Deliverance le 07-02-2009 à 10:37:45 |
Deliverance | Ok je vais tenter ça je vous tiens au courant ! Merci pour votre réponse ! =) |
burn2 Pour ceux qui viendront après | De rien --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Deliverance | euh pardonnez le noob que je suis mais... comment je passe à wicd c'est dans le configurateur d'opensuse ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | il faut désinstaller networkmanager via yast et installer wicd, après je ne l'ai jamais fait donc aucune idée. Message édité par burn2 le 07-02-2009 à 12:36:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Changaco |
Quand t'auras de l'expérience passe faire un tour sous Arch. Je pense que tu apprécieras son Wiki qui a réponse à (presque) tout ... --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon ben suite au passage à ma 9400GT sous openSuse 11 Sinon j'ai des performances pitoyables sur mes dd je ne sais pas trop ce qui se passe.
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 09-02-2009 à 11:16:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Akh3nat0n |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 09-02-2009 à 19:26:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Akh3nat0n |
|
Arcord |
Message édité par Arcord le 09-02-2009 à 22:33:47 |
thana54 made in concept | ftp://download.nvidia.com/XFree86/Linux-x86/
|
Arcord | Super, merci.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | xfce 4.6 is out. Message édité par burn2 le 27-02-2009 à 21:16:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |