| |||||
| Auteur | Sujet : OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 01:54:45 ![]() ![]() |
mozaia |
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Changaco |
Les raccourcis claviers sont réparés sous 4.2, tout est dans systemsettings. Ceci dit la gestion KDE est différente de celle de GNOME car KDE se base sur Qt pour détecter les touches, lui-même se basant sur X.org donc si t'as des touches non mappé pour X il faut les mapper à coup de xmodmap.
--------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 01-02-2009 à 10:41:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Changaco |
Je vois pas ce qu'il y a de bizarre. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Changaco |
KDE est basé sur Qt, ils sont multi-plateformes donc quand il s'agit de rajouter quelque chose de spécifique à Linux ça fout le bordel. S'ils voulaient le faire malgré tout ce serait au niveau de Qt et pas au niveau de KDE que ça devrait se faire. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 15:04:34 ![]() ![]() |
mozaia | -> pour ne pas avoir le login automatique: yast/sécutité_utilisateurs/ puis en bas à Message édité par mozaia le 01-02-2009 à 15:15:28 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
mozaia | Préfère kwin à compiz sous kde4 (je n'ai pas fait beaucoup de test, c'est juste ce que j'en ai lu ci et là...). --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Rebonjour, merci pour tes réponses,
Message édité par burn2 le 01-02-2009 à 15:18:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mozaia | Oui, rebonjour Message cité 1 fois Message édité par mozaia le 01-02-2009 à 15:38:25 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Message édité par burn2 le 01-02-2009 à 15:43:53 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mozaia | OK je vois. Il faut trouver le cashew du bureau avant tout.
Message édité par mozaia le 01-02-2009 à 15:43:09 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
mozaia | C'est bon, j'ai vu. J'ai rajouter un tableau de bord au dessus chez moi.
Message édité par mozaia le 01-02-2009 à 15:46:40 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pour comprendre:
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 01-02-2009 à 15:52:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mozaia | On va aller voir tes espaces de travail.
mozaia |
Message édité par mozaia le 01-02-2009 à 15:56:39 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Message édité par burn2 le 01-02-2009 à 15:58:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mozaia | Oui, c'était juste pour te donner un aperçu, pour comprendre la logique (tu devrais quand même faire un ou deux essais pour voir). Laissons donc ça de côté.
mozaia | OK, je vois (par contre je ne suis pas sûr de pouvoir le résoudre, je regarde un peu ce que ça donne chez moi...)
Message édité par mozaia le 01-02-2009 à 16:21:15 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je ne vois pas en quoi ça va changer quoi que ce soit. C'est comme ça que c'est fait lol. JE peux changer l'ordre mais pas les mettres ou je veux. Mon collègue sous une autre distrib me confirme.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 01-02-2009 à 16:22:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Changaco |
En effet ça n'a pas l'air possible mais rien ne t'empêche de faire plusieurs barres.
mozaia | Ça m'a l'air pas mal Changaco
Message édité par mozaia le 01-02-2009 à 16:28:11 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Changaco | Je confirme pour Panel Spacer: Édit: l'espacement est réglable et on peut mettre une barre si on veut. Message édité par Changaco le 01-02-2009 à 16:28:36 --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
mozaia | Effectivement ça manque comme option. --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui mais c'est sensé être du stable quand même quoi. On est à la version 4.2 et intégré dans pas mal de bureau. Sur ce coup là je suis déçus tout de même.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 01-02-2009 à 17:14:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Changaco |
Bah 4.2 c'est stable ... Stable ça veut dire stable ... Pas parfait ou fini ou je ne sais quoi. Message cité 1 fois Message édité par Changaco le 01-02-2009 à 17:20:19 --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
j_c_p Linux user | Quelqu'un a testé la mise à jour depuis Suse 10.3 (j'ai vu que les paquets étaient dispo sur kde.org) |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 01-02-2009 à 17:51:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Changaco |
Plasma plante de moins en moins quand même et quand il plante il perd pas de données et il plante pas X avec lui donc y a pire quand même. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 01-02-2009 à 18:51:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Changaco |
En même temps y a un moment faut sortir des version sinon on tombe dans l'oubli ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |