| |||||
| Auteur | Sujet : OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ |
|---|---|
geant bleu | Reprise du message précédent : --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 12:12:02 ![]() ![]() |
mozaia | Concernant ton driver Nvidia, je ne peux pas t'aider, j'attends mon driver amd --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
mozaia | Si jamais tu as un petit soucis de dépendances avec les factory (au début, à la migration vers kde 4.2, ça peut arriver sur un ou deux paquets parfois), choisis "ne pas installer" (ensuite plus de problème dépendances). --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
mozaia | Si tu ne passes pas avec les factory, je ne suis pas sûr (enfin, je dis ça çe se trouve je me trompe je ne suis jamais avec les dépots d'origine).
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
mozaia | Je sais qu'il qu'il existe un topic officiel sur les drivers Nvidia, si tu ne postes pas, tu n'auras pas de réponse c'est certain. Pour le désert Message cité 1 fois Message édité par mozaia le 28-01-2009 à 21:58:24 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Bitman STAY APART | ubuntu c'est caca |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 22:43:07 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Bitman STAY APART |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
geant bleu |
frandon Citation personnelle associée |
Akh3nat0n |
|
Akh3nat0n |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mozaia | Je t'indique deux trois tuyaux si tu n'es pas déjà de retour sous gnome.
Message édité par mozaia le 01-02-2009 à 01:08:16 |
mozaia | En haut à droite de ton écran tu n'as pas une noix de cajou ? (Cashew)
Message cité 1 fois Message édité par mozaia le 01-02-2009 à 01:20:22 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben sur le bureau j'ai strictement rien, et en haut à droite j'ai la fin de ma bare de tâche du haut quoi c'est tout.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 01-02-2009 à 01:21:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mozaia | Oui, tout ça est encore un peu jeune. Mets le driver 180 (tu as un nvidia il me semble), c'est le jour et la nuit pour ceux qui ont testé sous ku....... (le mot interdit --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
mozaia |
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
mozaia |
Message cité 2 fois Message édité par mozaia le 01-02-2009 à 01:53:01 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |