| |||||
| Auteur | Sujet : OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ |
|---|---|
Woka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 20:23:37 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 17-12-2008 à 20:45:02 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 17-12-2008 à 20:33:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par burn2 le 17-12-2008 à 20:38:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 17-12-2008 à 20:41:45 |
Message édité par burn2 le 17-12-2008 à 20:43:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Woka | Pardon, je me suis emporté ^^
|
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 20:51:26 ![]() ![]() |
mozaia | Burn2, je suis du même avis que toi. Sauf pour KDE !! --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 17-12-2008 à 20:55:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je vous invites à lire ça pour la présentation d'openSuse 11.1:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
edit: ou PackageKit Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 17-12-2008 à 20:59:26 |
Message édité par burn2 le 17-12-2008 à 21:07:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Woka | Quitte à faire en ligne de commande, c'est pas mieux d'utiliser zypper ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Dispo du live cd gnome en 11.1 i686:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ayé tout est dispo:
mozaia | Et bien dit donc, ça va quand même plus vite qu'hier soir, non mais.
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
the_big_poulet Flying chicken | je vais pas tenir tout ce temps là |
the_big_poulet Flying chicken | pas grave, j'ai l'habitude de beta tester pour les autres |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ok bah tu nous racontera tout ça. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça y est sortie officielle. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
quicksilver01 | En cours de download d'opensuse 11.1 dvd --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
OursonThesard | Installée sur mon macbook via vmware fusion, nickel cette distrib |
OursonThesard | Installée sur mon macbook via vmware fusion, nickel cette distrib |
Akh3nat0n | d'autres avis concernant yast2, gestion des paquets etc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |