| |||||
| Auteur | Sujet : OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ |
|---|---|
Akh3nat0n | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 14:32:50 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | la dépèche linux-fr au sujet de cette sortie est intérressante, elle donne envie de s'intéresser a cette distribution. --------------- Intermittent du GNU |
quicksilver01 | J'ai pris suse 11.1 j'y suis actuellement mais j'arrive toujours pas à configurer l'espèce de bureau en forme de cube, le reseau est introuvable malgré que le net soit ok, la carte son creative x-fi est dans les periphériques linux mais pas dans le programme qui controle le son, difficile pour un newb --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Arcord |
|
veaux | tjours pas de systeme d'upgrade via les depots sans avoir a telecharger le DVD? --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the_big_poulet Flying chicken | et avec le cd network?
|
mozaia | Avec la net install (donc avoir le cd net-install), l'installation marche très bien. J'ai déjà testé plusieurs fois dont jeudi dernier avec la 11.1.
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon mon serveur me joue des misères. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 21-12-2008 à 18:16:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 18:11:48 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken | qqun a réussit à installer le driver pour webcam gspcav1-kmp-default sur la 11.1
Message édité par the_big_poulet le 21-12-2008 à 19:23:44 |
Arcord |
|
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 23-12-2008 à 08:44:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
samuelp |
|
Arcord |
|
Message édité par burn2 le 23-12-2008 à 23:04:33 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Je cherche quelqu'un sous opensuse utilisant gnome et ayant compiz d'activé avec une carte ATI HD4xxx --------------- Intermittent du GNU |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon ben ce matin le pc n'a pas figé. C'est bien le cool and quiet qui pause problème. Message édité par burn2 le 24-12-2008 à 08:41:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gui42 | Bonjour
|
quicksilver01 | Moi j'ai l'écran de mon opensuse qui reste blanc --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Compiz inside je parie. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
quicksilver01 | Config 1 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
mozaia | Salut,
Message édité par mozaia le 01-01-2009 à 19:59:21 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | en installant un gestionnaire de session comme kdm par exemple ? --------------- Intermittent du GNU |
mozaia | ben il est déjà installé depuis belle lurette. (c'est peut-être un bug de kde 4.2 car c'est une beta, je ne sais pas)) Message cité 1 fois Message édité par mozaia le 01-01-2009 à 20:05:29 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Changaco |
Si c'est un bug de kdm oui mais sinon ça vient de la distrib. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
mozaia | Avec la distro d'origine ça fonctionnait, avec kde 4.1.85 ça fonctionnait, depuis la 4.1.86 j'ai ce soucis surmontable. --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
the_big_poulet Flying chicken |
|
oxas | Vérifie dans /etc/inittab ton runlevel par défaut, c'est cette ligne :
Message cité 1 fois Message édité par oxas le 01-01-2009 à 21:44:40 |
mozaia |
Oui j'ai ça
Message cité 1 fois Message édité par mozaia le 01-01-2009 à 22:34:55 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
mozaia | J'ai installé kdm3, et j'ai choisi kdm3 dans le fichier /etc/sysconfig/displaymanager.
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
burn2 Pour ceux qui viendront après | OpenSuse 11.2 est annoncé pour septembre.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-01-2009 à 20:37:27 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mozaia | Oui, je trouve ça très bien aussi. Qu'ils fassent le travail sereinement ça donnera que du bon, je ne suis pas pressé, je souhaite juste une distribution finie aux petits oignons (qu'on puisse lire les cd... --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
|
Akh3nat0n |
|
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 08-01-2009 à 13:07:45 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux] Comment faire un petit serveur NAS ? Quelle distrib ? | C64 DTV (nouvelle version Commodore 64) |
| Tester les version beta de Firefox et TB | Distrib sur Compact Flash de 256 Mo [MAJ] |
| openSuse 10.2 et Nvidia qui rame | OpenSuse 10.2 et Freeplayer et VLC |
| Distrib linux TRES légère permettant de faire tourner des photos ? | Backtrack => bonne distrib? |
| {Rech] Distrib facile pour serveur FTP, WEB et PHP | [OpenSuse 10.2] |
| Plus de sujets relatifs à : OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ | |