| |||||
| Auteur | Sujet : OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 20:08:42 ![]() ![]() |
veaux | zypper ar si je ne m'abuse (ar = add repository)
--------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
quicksilver01 | Coucou les gens ,j'essaye de me mettre un peu à linux car windows commence large à me souler, j'aimerai savoir si opensuse 11 est une version 64 bits? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
mozaia |
quicksilver01 | Ok merci , je vais aller chercher sa --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
quicksilver01 | >Moi sa sera pour le pc portable en 64 bit en mode noob --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je suis loin d'être une pointe. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mozaia | Vous m'attendiez? Personne n'arrive à répondre à vos questions sur linux ? Me voilà --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
quicksilver01 | Je te remercie pour ton explication, disons voir que j'avais déja linux mandrake dans le temps sur un pc cobaye mais sa date d'y a quelques années et honnêtement j'avais trop de mal, par la suite j'ai pris mandriva live cd en kde 4 et la j'ai pris suse livecd en GNOME et ma foi sa m'a pas trop l'air compliqué, j'attend la 11.1 64 bits en dvd pour install complète --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 04:35:29 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Cool par contre quand on souhaite que installer linux sur le portable, il touche à la MBR sur le dur non? c'es pas grave, je le met, au pire je pourrait toujours refaire une partoche win?
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
mozaia |
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
samuelp |
quicksilver01 | pouah la galere a utiliser compiz --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
python |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Quel bug? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
python | La dernière fois, il a installé LILO sur le MBR au lieu de la part. root. --------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
mozaia | Ouaips, moi non plus je n 'ai jamais eu de problème avec l'installeur des versions stables (au moins depuis la 10.0). --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
the_big_poulet Flying chicken | tiens ça pose problème d'installer un paquet pour OS 10.3 sur une 11.0? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | si tu peux satisfaire toutes les dépendances, je ne pense pas edit: tu es sur que ce paquet n'as éventuellement pas été intégré ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par mikala le 16-12-2008 à 01:00:26 --------------- Intermittent du GNU |
EDIT: c'est kvpnc que j'utilise sous gnome. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 16-12-2008 à 08:38:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the_big_poulet Flying chicken |
|
the_big_poulet Flying chicken | et l'écologie dans tout ça? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tu n'es pas obligé de graver une iso à chaque fois de une (y a moyen de mettre une iso sur une partition comme source d'installation Message édité par burn2 le 16-12-2008 à 09:50:57 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Woka |
Message cité 1 fois Message édité par Woka le 17-12-2008 à 14:17:47 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
the_big_poulet Flying chicken | pour illustrer mes propos sur adept (en direct du topik ubuntu):
|
mozaia | Big Poulet, alors ??? Message cité 1 fois Message édité par mozaia le 17-12-2008 à 20:17:10 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Woka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |