| |||||
| Auteur | Sujet : OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 11:38:10 ![]() ![]() |
Changaco |
KDE 4.1 est tout à fait stable. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 30-10-2008 à 11:57:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Changaco |
Bah ça c'est pas instable c'est juste buggé ... Message cité 1 fois Message édité par Changaco le 30-10-2008 à 15:10:06 --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Changaco |
KDE 4.0 c'était instable (ie ça plantait tout le temps). KDE 4.1 est encore un peu buggé mais il plante pas tout le temps et quand il plante en général c'est Plasma et il est relancé immédiatement. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Woka | Instable, c'est une couille qui peut arriver à tout moment (ça redémarre, un freeze, ou bien un écran bleu (pour windows), etc...).
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Sortie de la RC1 de la V11.1. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fhr | download du live CD avec KDE 4.2 en cours |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 12:29:58 ![]() ![]() |
jaymzwise | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par jaymzwise le 30-11-2008 à 12:21:13 |
the_big_poulet Flying chicken | bon je plante mon petit drapal envie de tester un peu autre chose que ma kubuntu que je traine depuis 3 ans |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 30-11-2008 à 14:34:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the_big_poulet Flying chicken | j'ai prit la 11 tout court edit: apparemment le truc qui va le plus me manquer c'est aptitude, y a une alternative il semblerait avec smart. vous utilisez quoi comme gestionnaire de paquets Message édité par the_big_poulet le 30-11-2008 à 14:48:02 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Le gestionnaire de base. A savoir yast + zypper... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Batman-Fr powered by caféine | salut à vous
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pour la connexion VNC bizarre, je m'en sers parfaitement, en passant par un tunnel SSH....
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the_big_poulet Flying chicken | bon install terminée, config à peu près finie pour le moment je suis mitigé mais je suis convaincu qu'il faut que je trouve mes marques |
thana54 made in concept | Yast est un peu dur à utiliser. C'est vrai que c'est dur quand on a connu apt-get/aptitude.
|
mozaia | @The_big_poulet
Message édité par mozaia le 30-11-2008 à 20:33:38 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
the_big_poulet Flying chicken | pour la maj comme je l'ai indiqué c'est super simple je n'ai pas de soucis avec ça, c'est plutot pour l'installation de paquets. Yast est très bien fait, mais j'ai pris l'habitude de ne plus utiliser d'interface graphique pour ce genre d'opération de routine et donc faudra que je m'habitue aux mécanismes de zypper (passer par une recherche avant par exemple)
|
veaux | oui pour la recherche de paquet je faisais sudo zypper se nomdepaquet et a partir de la je choisisais celui que je voulais. --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
the_big_poulet Flying chicken |
|
the_big_poulet Flying chicken | premier petit foirage (sous virtualbox heureusement) |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Non il n'y a pas de dépôt en général pendant les beta. ça se passe par dvd toutes les majs. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 01-12-2008 à 11:46:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the_big_poulet Flying chicken | bin là ils sont là et vaut mieux pas s'en servir surtout si on est aussi foireux que moi |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Voilà c'est ça. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the_big_poulet Flying chicken | mais c'est fou ça... ça veut dire que si t'es sur une beta, a chaque fois que t'as besoin de maj ajoutée entre temps tu dois te retélécharger tout le DVD? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | La beta c'est que pour les tests, c'est pour ça --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the_big_poulet Flying chicken | ouai la beta c'est pour les tests mais tu testes surement pas aussi bien en live cd ou dans une machine virtuelle que sur ton système que tu utilises tout les jours |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est pas une version live, t'as la version gnome cd non live. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
|
|
the_big_poulet Flying chicken | hop encore moi!
|
mozaia |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | pour en crééer de nouveau y a une commande zypper qui le fait. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon je suis en train de faire un test en entreprise!
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux] Comment faire un petit serveur NAS ? Quelle distrib ? | C64 DTV (nouvelle version Commodore 64) |
| Tester les version beta de Firefox et TB | Distrib sur Compact Flash de 256 Mo [MAJ] |
| openSuse 10.2 et Nvidia qui rame | OpenSuse 10.2 et Freeplayer et VLC |
| Distrib linux TRES légère permettant de faire tourner des photos ? | Backtrack => bonne distrib? |
| {Rech] Distrib facile pour serveur FTP, WEB et PHP | [OpenSuse 10.2] |
| Plus de sujets relatifs à : OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ | |