| |||||
| Auteur | Sujet : OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 10:31:06 ![]() ![]() |
Nirzil |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
veaux | j'ai reinstalle pulseaudio (version des repos de packman) le son marche ...sauf que maintenant mon dd usb se monte plus automatiquement....bisarre bisarre --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonjours, il vous faut rajouter je pense soit make et g++ (ou gcc) et les headers du noyau.
Message édité par burn2 le 26-07-2008 à 00:53:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mange cailloux | Merci.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Rajoute Kernel-source
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 26-07-2008 à 01:01:06 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 00:59:42 ![]() ![]() |
mange cailloux |
j'ai fait aussi.
|
veaux | tu as fait n ./configre ne 1er pour voir sis'il ne te manque rien? --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
mange cailloux |
Message cité 1 fois Message édité par mange cailloux le 26-07-2008 à 02:07:36 |
Changaco |
MSN ça pue c'est pas standard. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mange cailloux |
Ils ne l'étaient pas. je viens de les installer et de recommencer l'opération ; toujours pareil.
|
mange cailloux | oui oui, tout en root.
Message édité par mange cailloux le 26-07-2008 à 14:06:05 |
mange cailloux | yyyyyyyeeeeeeeeeesssssssss ça marche.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui si tu compiles c'est obligatoire. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mange cailloux | Yop,
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Quelqu'un a réussi à installer flash-player 10 sur OpenSuse 11???
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
veaux | toujours en RC non? --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Vi. Parce que moi la 9 elle merdoie sévère et en continue. Un pote l'a sur son ubuntu, et c'est clairement beaucoup plus stable et performant. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rafiric | Bonjour a tous |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ou là, tu commences dans du lourd. Et perso je ne pourrais pas du tout t'aider, je n'ai aucune connaissance en acquisition vidéo, ni en télécommande. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rafiric | ben j espere pace que c est un peu pour ca que je suis resté sous win si longtemps ( de pas pouvoir faire marcher tout ca )
Message cité 1 fois Message édité par rafiric le 16-08-2008 à 00:03:17 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est pas trop le problème de la distrib, plus le problème que les outils et matériels soient supportés. Message édité par burn2 le 16-08-2008 à 00:06:45 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rafiric | oui toute facon le concept me branche bien , toute les sources , on peut recompiler , j avais testé une redhat y a longtemps sur mon 166 mmx apres recompile du noyau c etait une vraie bombe rapport a win 98 a l epoque .
|
rafiric | |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Fait nous part de ton avancement après, parce que c'est vraiment trés intéréssant ton problème et ça donnera pas mal d'infos pour les autres. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rafiric | oui pas de problemes |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonne idée comme ça tu n'auras pas à tout réinstaller si jamais ça ne marche pas. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rafiric |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Changaco |
Ça ça ne devrait pas poser de problème normalement ... Enfin pour la connexion parce que l'environnement graphique on te garantie rien. Message cité 1 fois Message édité par Changaco le 16-08-2008 à 08:36:42 --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Message édité par burn2 le 16-08-2008 à 09:38:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Nirzil |
|
Nirzil | bé pourtant pas de soucis chez moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux] Comment faire un petit serveur NAS ? Quelle distrib ? | C64 DTV (nouvelle version Commodore 64) |
| Tester les version beta de Firefox et TB | Distrib sur Compact Flash de 256 Mo [MAJ] |
| openSuse 10.2 et Nvidia qui rame | OpenSuse 10.2 et Freeplayer et VLC |
| Distrib linux TRES légère permettant de faire tourner des photos ? | Backtrack => bonne distrib? |
| {Rech] Distrib facile pour serveur FTP, WEB et PHP | [OpenSuse 10.2] |
| Plus de sujets relatifs à : OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ | |