| |||||
| Auteur | Sujet : OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 13:43:41 ![]() ![]() |
Nirzil | 8.04.1 pour être précis |
rafiric | Merci burn Message cité 1 fois Message édité par rafiric le 16-08-2008 à 14:50:43 |
Nirzil |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Nirzil | arf |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Miracle y a un rpm!!! Ouéééééééééééééééééééééé --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 15:26:10 ![]() ![]() |
rafiric | Bon et bien y a l option installation par disque dur dans le menu d install je vais tenter ca en mettant les fichiers du dvd dedans |
Nirzil |
Message cité 1 fois Message édité par Nirzil le 16-08-2008 à 15:33:10 |
Nirzil |
Message édité par Nirzil le 16-08-2008 à 15:36:29 |
Nirzil | sur M6 tu forces en prenant la version béta du site (il te le propose à la fin)
|
Nirzil |
Message cité 1 fois Message édité par Nirzil le 16-08-2008 à 15:51:29 |
Message édité par burn2 le 16-08-2008 à 16:00:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Nirzil | je vois... dans ce cas, je peux ne te recommander que de revenir à FF2, comme dit plus haut, y'a bien un RPM qui traine quelque part Message cité 1 fois Message édité par Nirzil le 16-08-2008 à 16:15:19 |
Nirzil |
Message édité par Nirzil le 16-08-2008 à 16:24:11 |
Nirzil | je sais bien, c'est toi qui en a parlé, et c'est une option qui n'est pas disponible sur mon NRA donc je peux pas t'en dire plus Message édité par Nirzil le 16-08-2008 à 16:26:59 |
Nirzil |
Changaco |
Changaco |
Ouais FF est toujours un peu lourd mais le mien est blindé d'extensions donc je suis pas très objectif. Peut-être que Konqueror sera un vrai concurrent un jour notamment grâce à l'abstraction du moteur de rendu. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Changaco |
FF2 stockait des images non compressée en mémoire alors niveau légèreté ...
--------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
crouik | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |