| |||||
| Auteur | Sujet : OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : # 24 juillet : openSUSE 11.1 Alpha1 Pour ma part, j'ai toujours du mal à accèder au panneau de contrôle pulseaudio Bizarre je n'ai plus aucune mise à jour à faire, ca me change. [edit] Que signifie l'intitulé "FACTORY" d'un dépôt ? Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 04-07-2008 à 10:24:24 |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 08:32:43 ![]() ![]() |
h'omer hmm... forbidden donut |
|
veaux | juste en passant. Pulse audio a vraiment laisse la pagaille qd je l'ai vire. Bon le son marche en 5.1 et c deja ca mais le controle de volume veut toujours acceder au mixer de pulse audio (qd je double click sur l'icone). QQun saura si il y a un moyen de rediriger ca sur le mixer de ALSA?
--------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
frandon Citation personnelle associée | on peut migrer la 10.3 en 11 facilement ?
--------------- Cdlt, |
Changaco |
Oui avec le CD. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
thana54 made in concept | Retour du pc des parents sour ubuntu. Je ne sais pas comment j'ai fait, mais après une désintallation de compiz, les thèmes gtk et d'autres choses ont bien été impactés et pas moyen de rétablir la chose. J'ai tenté de réinstallé avec un livecd beta3 mais l'éran n'aime pas ca et se met en veille à l'arrivée sur le bureau ><, il n'y a que le livecd ubuntu qui passe bien.
|
Changaco |
OpenSUSE est une disrib actuelle et elle est tout à fait au niveau. Chez moi tout fonctionne très bien ... --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Changaco |
Ça veut dire que c'est un dépôt de la version de développement, c'est à dire en ce moment OpenSUSE 11.1. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 20:09:29 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | ok |
veaux | JE dois avouer que je plussoie le commentaire de thana54. je suis un peu decu de opensuse, beaucoup de chose qui son a porte de main sous ubuntu, sont dificiles (necesite bcp d'investigation) pour que que ca marche sous openSuse. Je pense que ca vient de l'orientation 100% libre de la distro.
--------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
thana54 made in concept | Attention, sortez les cailloux, je le mérite là.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Perso je ne vois rien de compliqué sous OpenSuse.Y a plus de choses à faire parfois que sous Ubuntu et inversement. tout dépend sur quoi on se base, mais les choses à faire sous OpenSuse sont souvent très facile et en clicodrome. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
j_c_p Linux user | Ça fonctionne très bien OpenSuse |
veaux | je dis pas que ca fonctionne mal, je dis seulement que y'a quelques trucs qui sont pas tres facil a mettre en oeuvre... peut etre c du fait que j'ai la version X86_64. Apres ce pb de son due a Pulseaudio, je l'ai seulement eu sous Opensuse... avant sous Ubuntu (depuis la 7.04) tout mon matos, qui n'a pas change, a toujours ete reconnu a 100%. C'es ce qui me surprends le plus Message cité 1 fois Message édité par veaux le 07-07-2008 à 01:10:30 --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
Changaco |
Et ton Ubuntu il est en 64 aussi ? Parce que bon faut comparer ce qui est comparable ... --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
veaux |
burn2 Pour ceux qui viendront après | --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | http://packages.opensuse-community.org/ pour la recherche de soft, bien utile quand on n'a pas encore le dépôt. |
boblenain200 | Salut,
|
KaliumIodatum | Oui opensuse l'intègre. Et je trouve que gnome est vraiment bien intégré dans cette distribution. --------------- N'essaie pas d'être un grand homme, soit juste un homme. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | OpenSuse 10?? Tu veux dire 11 non? Sinon oui gnome est bien intégré et network manager en fait parti, encore heureux vu que c'est novel à la base cet applet... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-07-2008 à 20:22:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
boblenain200 |
|
veaux |
Message édité par veaux le 08-07-2008 à 23:42:33 --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
thana54 made in concept | Nouvelle adresse pour la recherche de paquet, et pas que pour openSUSE:
|
veaux | (d2lod sous wine marche du feu de dieu...) --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Moi tous les jeux que j'ai essayé sous wine ne marchaient pas. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bgse | tous les jeux ne marchait pas, ça veut dire que certains marchaient ?
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Aucun de mes jeux. Que ça soit worms 3D ou Age of empire 2. Message édité par burn2 le 11-07-2008 à 12:56:53 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | Même chose pour sacred, il me demande le cd qui est dans le lecteur... |
Nirzil | config de Wine à revoir ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben non sécurité qui bloque. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Nirzil |
Message édité par Nirzil le 11-07-2008 à 13:46:44 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui du jeux en question. Si je peux installer etc à partir du cd mais pas le lancer, c'est bien que c'est la sécu qui bloque. Pour age of empire 2 je peux lancer le jeux , mais une fois que je lance une partie il me demande le cd (comme quand il n'y a pas de cd quoi). Et pour worms, le problème est ailleurs, car j'ai testé au cas ou avec un crack no cd mais ça fait exactement pareil. j'ai le menu du jeux qui se lance, je fais jouer et la paf retour au terminal ou bureau sans aucune erreur. Message édité par burn2 le 11-07-2008 à 13:51:27 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Nirzil |
Message édité par Nirzil le 11-07-2008 à 14:02:42 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Sur Age of empire 2? Mise à part que le jeux me demande le cd non. Pour Worms 3D, j'ai réussi à avoir une grosse floppée d'erreur que j'ai posté sur le site de wine, mais je ne sais pas si ça va servir. Message édité par burn2 le 11-07-2008 à 14:05:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Nirzil | tu peux m'en faire une copie en MP ?
Message cité 1 fois Message édité par Nirzil le 11-07-2008 à 14:06:55 |
Changaco |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 11-07-2008 à 14:22:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Nirzil | Arf, bon, je vais essayer quand-même (sait-on jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux] Comment faire un petit serveur NAS ? Quelle distrib ? | C64 DTV (nouvelle version Commodore 64) |
| Tester les version beta de Firefox et TB | Distrib sur Compact Flash de 256 Mo [MAJ] |
| openSuse 10.2 et Nvidia qui rame | OpenSuse 10.2 et Freeplayer et VLC |
| Distrib linux TRES légère permettant de faire tourner des photos ? | Backtrack => bonne distrib? |
| {Rech] Distrib facile pour serveur FTP, WEB et PHP | [OpenSuse 10.2] |
| Plus de sujets relatifs à : OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ | |