| |||||
| Auteur | Sujet : OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 12:34:34 ![]() ![]() |
bgse |
|
doum Mentalita nissarda | D'ailleurs y'a un moyen simple de passer sur une version bete de KDE4.1 sur opensuse ? Je viens de l'installer, effectivement c'est pas réactif pour un sous |
geant bleu | J'espère aussi --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
LoX La classe à Dallas © | je n'arrive pas à installer ma carte wifi, c'est une linksys pcmia wpc54gs. j'ai installé ndiswrapper et le driver adéquat pourtant --------------- Feedbacks |
thana54 made in concept |
T'arrive à installer directx 9 ? J'ai déjç tenté mais pas réussi à l'installer complétement. Sinon tightvnc installé directement par le dvd Sinon une idée des dépots à rajouter ? Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 21-06-2008 à 14:17:07 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Changaco |
Je l'avais dit qu'il fallait attendre 4.1 pour sortir openSUSE ... 4.0.4 ça fait parti des versions de débuggage c'est pas pour le grand public ... Message édité par Changaco le 21-06-2008 à 14:34:18 --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 14:37:14 ![]() ![]() |
bgse | ouais, moi j'ai bientôt fini de DL le DVD, je vais ensuite insttaller avec kde3, histoire d'avoir un truc stable... |
bgse |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oki on attend tes résultats. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
LoX La classe à Dallas © | c'est bon j'ai réussi à faire marché le wifi, ça me servira pour mon futur portable --------------- Feedbacks |
bgse |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | Je les cherche oui, mais dans le panneau latéral ^^, je sais très bien qu'elles sont dans /Windows, mais c'est un lourd de dérouler tout / pour y arriver. |
thana54 made in concept | da marche beaucoup mieux ^^.
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Atropos Peace Love Death Metal | ah au temps pour moi alors |
thana54 made in concept | J'ai compris pour la conso minimale, c'est le dessin des lignes sous le Moniteur Système qui boulotte Message édité par thana54 le 21-06-2008 à 17:55:59 |
thana54 made in concept | L'applet marche très bien et je vois un taux nul par moment, c'est seulement le dessin qui prend de la ressource. |
thana54 made in concept | Rien à faire, je me prend de la console au boot |
bgse |
|
Changaco |
--------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
thana54 made in concept |
bgse |
|
thana54 made in concept | Le vilain il a redimensionné
|
bgse |
|
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai pu lire que la réactivité de suse avait beaucoup augmenté entre la 10 et la 11, est-ce que c'est vraiment le cas --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |