| |||||
| Auteur | Sujet : OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 10:27:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 10:27:20 ![]() ![]() |
bgse |
|
Changaco |
Changaco |
À mon avis tu ne peux tout simplement pas faire ça. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
bgse |
|
bgse |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 11:47:12 ![]() |
Changaco |
Autant pour moi.
Juste une question : pourquoi tu veux installer depuis le disque ? Y a que à partir d'internet que tu peux avoir les dernières versions des logiciels ... --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 11:59:11 ![]() ![]() |
bgse |
|
bgse | et ensuite une fois installé je fais la maj des logiciels par internet, comme d'hab |
thana54 made in concept | http://en.opensuse.org/SuSE_install_from_USB_drive Méthode pour feignants (dont moi) ou ceux voulant le faire sous windows (ou n'ayant pas de linux sous la main, re moi) http://forums.opensuse.org/archive [...] ndows.html
Message édité par thana54 le 20-06-2008 à 12:45:35 |
Changaco |
Ce qui est stupide ... L'installation Internet te permet d'installer directement les dernières versions des logiciels sans passer par l'étape CD. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
bgse |
|
bgse |
si quelqu'un a 15 minutes à perdre (et encore, ça doit être plus rapide), si il peut tester cette méthode décrite (exactement, comme ça ça sera très proche de ce que j'ai fait). Message édité par bgse le 20-06-2008 à 13:27:21 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Existe t'il un dépôt pour OpenSUSE 11.0 avec les versions en dev de KDE 4 ? sur Kubuntu on a ppa.launchpad blablablabla, qui nous permet d'acceder aux beta de la 4.1, une chose similaire sur susette ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Changaco |
Ça par exemple ? http://download.opensuse.org/repositories/KDE Message édité par Changaco le 20-06-2008 à 13:53:28 --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
bgse | bon, j'ai gravé, je vais rebooter et installer...
|
Changaco |
Comment on fait ? Bah on utilise KDE ... --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
bgse | ce qui me manque sous gnome ? des petits trucs, que j'arrive pas à avoir pour l'instant. bon, tant que j'ai pas internet de toute façon, ça n'avancera pas. oui parceque j'ai pas internet en fait : même avec mon cable ethernet branché au cul de ma realtek, ça marche pas... pour le wifi, j'ai DL madwifi, et je veux suivre un tuto d'installation : dans le tuto c'est écrit "taper "sudo make install"" -> "unkown make". bon, alors j'ai pas make, je peux pas installer madwifi. et j'ai pas internet donc je peux pas installer make. sérieux, il faut vraiment installer make sur linux ? c'est pas une commande incluse dans l'installation ?? sinon je termine de DL opensuse KDE et j'installe kde. Message cité 1 fois Message édité par bgse le 20-06-2008 à 22:50:45 |
Changaco |
En même temps ça existe pas ce site donc ça risque pas de marcher ...
à mon avis c'est plutôt sudo qui déconne. Essaye :
--------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
bgse |
|
bgse |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Faut peut-être installer tout ce qui est nécéssaire à la compilation hein.
Bon ben windows n'est malheureusement pas près de dégager. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 21-06-2008 à 10:58:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bgse |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |