| |||||
| Auteur | Sujet : OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 00:14:24 ![]() ![]() |
bgse | bon, la 11.0 dans 2 jours c'est ça ?
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ouep. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | A-t-on une chance de voir firefox 3 dans la finale d'ici 2 jours ?
|
bgse | sinon, ce topic va devenir celui de la 11 ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Quelque chose me dit qu'il va y'avoir quelques pages supplémentaire dans pas très longtemps --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Arcord | De mon côté le portable sera en 11 (il y est déjà de toute façon depuis les alpha et autres beta), mais pour le PC fixe qui me sert à tout je vais attendre quelques semaines encore. |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 20:41:38 ![]() ![]() |
VorteX |
|
Changaco |
Je ne pense pas que cela soit possible sinon ça aurait été fait depuis longtemps, non ? --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
ULL2 | Bonjour à tous !
|
thana54 made in concept | 64Go pour la version 32bits, et 128Go pour la 64bits
|
ULL2 | Super ! Merci.
|
thana54 made in concept | Go chez les parents ce week end avec, ca va être sympa de découvrir la distrib en plus d'expliquer ce qu'est "internet" à ma mère |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
thana54 made in concept | Donc il faut attendre le projet Suse Studio |
thana54 made in concept | ah ? Et il se trouve où ? |
bgse | tout est dispo sur le site
|
thana54 made in concept | Oui mais pas livedvd de la 11 Je viens de voir ceci, un outil très similaire au studio suse annoncé http://en.opensuse.org/Build_Service Message édité par thana54 le 19-06-2008 à 21:54:36 |
bgse | un live DVD ?
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | J'vais essayer d'installer la 11 a coté de Leopard sur mon Mac Book. --------------- MK DS 459634-483247 |
thana54 made in concept | [Version 10.3] NEW! 10.3 out
|
Changaco |
Oui y a moi.
Une seule chose me dérange pour le moment c'est que ça a mis le bazar dans GRUB puisque openSUSE y est en double mais bon c'est facile à régler. Je précise également que Firefox est bien disponible dans sa version 3 finale sur le dépôt Mozilla d'openSUSE 11. Je continue à penser que ça aurait été mieux si l'équipe d'openSUSE avait attendu KDE 4.1 pour sortir la version 11 mais bon ... Voilà c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment ... Édit : il y a également une toute nouvelle ( elle est bien nouvelle hein ? ) catégorie Virtualisation dans Yast. Message édité par Changaco le 20-06-2008 à 09:36:58 --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
LoX La classe à Dallas © | Si on a la 10.3 comment met on à jour vers la 11 ?
--------------- Feedbacks |
Changaco |
Oui. Plus particulièrement Installation -> Mise à jour. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
LoX La classe à Dallas © | merci Message édité par LoX le 20-06-2008 à 09:51:37 --------------- Feedbacks |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 10:27:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |