| |||||
| Auteur | Sujet : OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 08:53:31 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Virtual PC 2007 --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | mouais, c'est vrai que linux et Virtual PC, j'ai eu que des soucis --------------- Cdlt, |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | VirtualBox marche pas mal, tu devrais essayer --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Arcord | Ok, d'où l'intérêt de faire bien attention aux détails lors d'une nouvelle installation.
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'ai mis un pti feedback sur alionet :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 12:02:10 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Jun 19: openSUSE 11.0 Release ! --------------- Cdlt, |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Beta 3 sortie --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Turbo16 GT : X3n0n720 | En cours de gravure, version KDE4 live comme d'hab, ptit feedback dans pas longtemps --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | En direct de la Beta 3, postage depuis Konqueror.
frandon Citation personnelle associée | quelqu'un a comparé la conso mémoire entre Gnome et KDE ?
--------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | en 10.3, c'est plutôt l'inverse d'après mon expérience
--------------- Cdlt, |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | http://news.opensuse.org/2008/05/2 [...] -110-rc-1/
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Testé cette RC1 (en mode Live, KDE4), et sa me chiffone un peu de retrouver les memes petits desagrements que dans les Beta et alpha.
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
el_barbone too old for this shit ... | plutot une bonne initiative --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
thana54 made in concept | C'est bien ca |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Si elle était désactivée, elle ne serait pas visible par windows ou ubuntu
Partitions NTFS.
T'a rien compris, je te parle d'un thème que j'ai mis moi même alors range ton air ironique tsss.... Message édité par Turbo16 le 06-06-2008 à 14:36:28 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Message édité par burn2 le 16-06-2008 à 23:00:09 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |