| |||||
| Auteur | Sujet : OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ |
|---|---|
Mad_noob | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 11:55:00 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Tu as de base Yast2 qui marche comme je te l'avais dit plus haut en ligne de commande. Sinon toutes les autres commandes communes à Unix ou toutes les commandes qui ne sont pas des commandes sytèmes propres à l'os marchent sur toutes les distributions Message édité par burn2 le 27-12-2007 à 12:01:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
h3nry | je suis sous gnome et mon système est à jour (et j'ai pas envie de passer à ubuntu ^^)
|
h3nry | thanks, je vais tester ce soir en rentrant, je te tiens informé |
h3nry | re, je viens d'essayer d'éditer le fichier (avec le terminal et avec gedit)
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | il te suffit de faire:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 00:42:28 ![]() ![]() |
h3nry | oui c'est ce que j'ai fait, je tape "su", puis mon mdp, je suis loggué et je tape
et j'obtiens
Message édité par h3nry le 12-01-2008 à 00:54:24 |
h3nry | c'est certain, c'est un problème d'autorisations, lorsque je lance n'importe quel "appli" du centre de controle, on me demande mon mdp, mais rien ne se passe.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Alors là vraiment bizarre. J'avoue que je ne sais pas trop comment t'aider. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 14:43:24 ![]() Bonjour à tous ! Je suis sur OpenSUSE 10.3 depuis quelques temps et je galère un peu sur certains trucs (c'est ma première distrib linux installée).
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Essaye make -f <nom_de_fichier>
ezek | Tu devrais plutôt faire :
Message cité 1 fois Message édité par ezek le 26-01-2008 à 10:54:21 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 11:23:09 ![]()
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Non il ne faut pas mettre les # --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ezek | Quel est le programme que tu veux installer ? Message cité 1 fois Message édité par ezek le 26-01-2008 à 11:49:39 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 14:06:54 ![]()
|
Bacchus95 |
|
ezek | Ok donc en fait il faut faire comme précisé dans mon post plus haut sauf qu'il y a une petite subtilité, le script configure a une extension .sh donc en fait tu tape :
Message édité par ezek le 26-01-2008 à 15:55:10 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 17:32:15 ![]() Merci pour tout ca j'essaierai dès que je pourrai |
ezek | Oui j'ai mis le lien direct mais c'est le résultat d'un click sur 1 click install après une recherche sur rutilt. Message édité par ezek le 26-01-2008 à 18:54:17 |
FRandon Citation personnelle associée | Salut,
--------------- Cdlt, |
Changaco | Je viens d'installer OpenSUSE 10.3 sur mon nouveau portable et dans Yast je n'ai pas 'Mise à jour Usine'. Une idée de ce qu'il faut faire Burn2 ?
Message édité par Changaco le 30-01-2008 à 18:44:25 --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
Changaco | J'ai un autre problème un peu plus sérieux, je n'ai pas de son. Je sais que cela ne vient d'Amarok car j'ai testé avec d'autres, ce n'est pas non plus Xine pour la même raison et je ne pense pas que cela vienne d'ALSA car alsaplayer ne donne rien non plus. Je suppose donc que c'est un problème de driver mais que faire ?
--------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
Arcord | Et tu n'as pas non-plus les sons du système?
|
Changaco |
Je n'ai aucun son sauf sous Windows donc c'est pas matériel. --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
Changaco | Ça y est ça marche seulement je ne suis pas sûr de pourquoi ça ne marchait pas ... J'ai installé une version plus récente d'ALSA, ça ne marchait pas alors j'ai ré-installé la version de Yast, j'ai redémarré et fait "alsaconf" et maintenant ça marche. Sauf qu'en réinstallant j'ai rajouté d'autres paquetages ALSA, je suppose que ça vient de ça ... Au cas où ça pourrait aider quelqu'un un jour j'ai installé les paquets suivants : Message édité par Changaco le 02-02-2008 à 15:19:11 --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
mealin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Changaco |
C'est la commande "mount" dont tu as besoin. --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 09:32:29 ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | même avec yast on est obligé de se taper les montages à la main ??
--------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 10:36:17 ![]() J'imagines que c'est possible.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Heu normalement les partitions windows sont montées directement de base. Tu n'as pas un /windows dans ton arborescence? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
FRandon Citation personnelle associée |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 15:14:18 ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | pas de /windows
--------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 10:17:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux] Comment faire un petit serveur NAS ? Quelle distrib ? | C64 DTV (nouvelle version Commodore 64) |
| Tester les version beta de Firefox et TB | Distrib sur Compact Flash de 256 Mo [MAJ] |
| openSuse 10.2 et Nvidia qui rame | OpenSuse 10.2 et Freeplayer et VLC |
| Distrib linux TRES légère permettant de faire tourner des photos ? | Backtrack => bonne distrib? |
| {Rech] Distrib facile pour serveur FTP, WEB et PHP | [OpenSuse 10.2] |
| Plus de sujets relatifs à : OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ | |