| |||||
| Auteur | Sujet : [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 13:56:24 ![]() ![]() |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | tu ne pourras pas installé la Mandriva One free avec une carte graphique nvidia à moins de spécifier le pilote vesa car il y a de fortes chances que le pilote nvidia ne supporte pas ta carte.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | tu es sur que les Cd sont bons ? ( somme md5, pas de gravure trop rapides ou cd rayés ? ) La Mandriva One est très sensible à ce niveau.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | pour les mises à jour tu utilises rpmdrake.
Bitman STAY APART | bon, ca a fini par marcher, le 3è cd était le bon ! \o/
Message édité par Bitman le 27-11-2006 à 20:09:45 |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 20:08:55 ![]() ![]() |
DMSilencer | Hello,
|
Bitman STAY APART | bon, j'ai rajouté toutes les sources d'urpmi, j'ai tenté les nvidia des plf, bah c'a m'a tout cassé |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | relance drakx11 et défini le pilote xorg nv à la place de nvidia.
Fused | Bonjour!
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | + en ligne de commande :
Fused | Muchas gracias! |
Aschrack Vive Pen² | hello,
|
Aschrack Vive Pen² | urpmi> y'a pas moyen qu'il télécharge les fichiers en parallèle? pcq lors d'une mise à jour où il doit downloader 1250mo ... ce pourrait être utile
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Aschrack Vive Pen² |
effectivement, mais là hier soir j'ai mis 3h pour la maj pcq le serveur suivait pas trop
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Mjules Parle dans le vide | option --auto pour accepter tout option --exclude-media pour exclure temporairement un media Message édité par Mjules le 13-01-2007 à 12:20:20 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Aschrack Vive Pen² |
nickel, jvais tenter ça la prochaine fois
Message édité par Aschrack le 13-01-2007 à 17:23:44 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
n'y aurait-il pas de source uprmi avec uniquement les dernières version de chaque soft? pcq wengo 1.x lorsqu'on est à la 2.x, firefox 1.x alors qu'on est à la 2.x etc...
Message cité 1 fois Message édité par Aschrack le 16-01-2007 à 21:08:29 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Message cité 1 fois Message édité par mikala le 16-01-2007 à 21:58:54 --------------- Intermittent du GNU |
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Hello |
Mjules Parle dans le vide | à moins que tu déclares des sources spéciales, les sources de mises à jour (source update) ne proposent que des mises à jours mineures (bugs, sécurité) et ne font pas varier les numéros de versions des softs.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Aricoh gentil mais fo po pousser | [MODE_PARANO = ON]
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Il faudrait que tu vérifies les sources car c'est étrange qu'il te propose des mises a jour vers la 2007 si tu as correctement configuré urpmi.
Mjules Parle dans le vide | sur une mandriva 2006 avec toutes les mises à jours officielles plus un tas de trucs que je backporte de la 2007 (avec recompilation et autres) :
vérifie tes sources (voir post de mikala), tu ne dois pas avoir de paquets 2007 normalement Message édité par Mjules le 11-03-2007 à 17:21:52 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Message édité par Aricoh le 11-03-2007 à 17:31:42 |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Bon. Pour tester l'install d'un RPM "contrib", j'ai voulu installer ceci :
|
Mjules Parle dans le vide | voir mon message plus haut, tes sources sont celles de mdv2007 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
Aricoh > en attendant, tu devrais supprimer ces sources et les recréer avec easyurpmi ( http://easyurpmi.zarb.org ) Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 11-03-2007 à 17:46:04 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Voici maintenant la tête de mon urpmi.cfg :
Message édité par Aricoh le 11-03-2007 à 18:07:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour les debutants : compléments | Linux : installation d'imprimante PSM |
| Pb installation alsa sous debian woody | installation d'un module PERL |
| installation de sme server 5.5 | [RD8] Installation Swat et Webmin |
| Installation Micro sour redhat 7.2 avec driver alsa Problem de !@$#%^# | [Linux] Perte de 120 Giga lors de l'installation :((( |
| debian et probleme d'installation | Installation Tomcat sous Mandrake et Windows |
| Plus de sujets relatifs à : [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | |