| |||||
| Auteur | Sujet : [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake |
|---|---|
shaddy j'aime la gym | Reprise du message précédent : --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 23:19:37 ![]() ![]() |
kaloskagatos | oui donc voilà --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ceric35 | en affet ici c'est les radeons
|
boomboommusic | merci beaucoup et excusez moi |
shaddy j'aime la gym |
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
kaloskagatos | c'est LE topic mandrake Message édité par kaloskagatos le 05-02-2005 à 10:21:29 |
shaddy j'aime la gym | c'est bien ce que je dis, c'est pas que les radeon... --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
boomboommusic | ah alors me suis pas trompé j'avais bien compris que c'etait le topic mandrake --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 18:57:47 ![]() ![]() |
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 06-02-2005 à 19:45:40 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
blacksad988 |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
boomboommusic |
|
boomboommusic |
|
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 07-02-2005 à 17:02:44 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
josedsf |
Message édité par josedsf le 14-02-2005 à 14:59:03 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
charly007 |
Message édité par charly007 le 14-02-2005 à 16:51:47 |
Sagittarius |
|
Sagittarius |
|
charly007 | Après t'être loggé, tape startx |
Aschrack Vive Pen² | question con, jdois installer une mdk sur un hpxw6200 (avec EM64T), j'arrive pas à trouver les iso pour la 10.1 pour EM64T, une idée?
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
charly007 |
|
magnancc51 Droit au but | Super topic |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Bon j'arrive a rien avec la recherche Message édité par chrisleurn le 24-03-2005 à 19:46:31 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6856-1.htm --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Vais voir ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |