| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent : --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 18:00:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 18:02:14 ![]() Le memtest n'a pas l'air de montrer des erreurs pourtant |
deK watching for beerz on the wing | Un memtest ne veut dire quelque chose qu'au bout d'une durée d'au moins 12H --------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 18:03:47 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2009 à 18:12:35 |
Jussi713 Feel Berlin... |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Bon ben non alors : mais j'ai un collegue avec _exactement_ le meme probleme sous eclipse ,apparu recement dans les updates.
--------------- Un blog qu'il est bien |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
deK watching for beerz on the wing |
Jussi713 Feel Berlin... |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Ah si ca peut venir de la aussi : en fait il n'a pas reinstalle arch, et n'a pas regle le probleme. Peut etre effectivement un probleme survenu lors des maj de gtk. --------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 20:02:41 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
sebfun | bon je corrige ptit a ptit les soucis que j'ai -j'ai fait la manip pour installer un tmpfs -quand je lance une appli en terminal, j'ai une erreur "warning gtk " me signalant qu'il ne trouve pas le moteur gtk clearlook, le truc est que j'ai mis uniquement le moteur gtk'xfce'engine avec un theme xfce qui va bien (je précise que je suis sous openbox) -et toujours le soucis de compilation de gajim-ng Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 24-10-2009 à 02:11:57 |
--------------- (old) Feed HA/V |
Bitman STAY APART |
|
sebfun |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 10:20:10 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
thana54 made in concept |
sebfun | oui fin bref Message édité par sebfun le 24-10-2009 à 11:03:01 |
Changaco |
C'est pas un problème spécifique à Arch c'est une erreur dans le code donc il faut que tu crées un ticket sur le bug tracker de gajim. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 24-10-2009 à 14:57:44 |
sebfun |
|
deK watching for beerz on the wing | Il est déconseillé de mettre /var/tmp en tmpfs : contrairement à /tmp, son contenu a vocation à rester persistant d'un boot à l'autre. --------------- (old) Feed HA/V |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 15:22:42 ![]()
EDIT : je parle de version de développement directement compilé à partir des dépots Svn/Git/Mercurial/CVS Message édité par Profil supprimé le 24-10-2009 à 15:26:22 |
sebfun | là c'est pas la dernière version je pense
|
sebfun |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | pourquoi y aurait il quelquechose, surtout ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
sebfun |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 18:41:19 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
sebfun |
sebfun | donc j'ai deux repertoires |
Mjules Parle dans le vide | oui --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 19:41:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |