| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses| Auteur | Sujet : [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 18:43:11 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
bogey |
Message cité 2 fois Message édité par bogey le 13-12-2012 à 11:35:23 |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message édité par Faboss le 14-12-2012 à 19:04:48 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
the_matrix_has_you Welcome, to the real world | Salut !
--------------- www.durindel.fr : info, aéro, photo |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 16:19:33 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | http://lmgtfy.com/?q=freenas+MythTV --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
dam1330 ... | Hello,
|
fireballl HA HA | Salut à tous
|
the_matrix_has_you Welcome, to the real world |
fireballl HA HA | salut !
|
fireballl HA HA | bon vu que le standby ne passionne pas les foules je vais vous proposer un autre challenge :
|
matth772 | Salut à tous,
|
cakao | Bonjour,
Message édité par cakao le 26-01-2013 à 17:03:59 |
the_matrix_has_you Welcome, to the real world |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | On peut aussi faire un crontab qui arrête le service, re-scanne les fichiers et redémarre le service à une heure fixe de la journée, comme par ex la nuit à 4H du mat. C'est ce que j'ai fait et ça fonctionne du tonnerre.
matth772 | Ok merci pour ces infos. Je vais m'attaquer à ça.
|
the_matrix_has_you Welcome, to the real world | C'est prévu un jour.... mais j'ai un cruel manque de temps en ce moment alors ça risque d'être un peu long.
glouf | Hello.
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 14-02-2013 à 11:14:57 |
$@m | ce ne serait pas un raid md ? sur un mount tu as quoi ? Message édité par $@m le 14-02-2013 à 11:25:17 |
glouf | J'ai un raid1 sur
Message édité par glouf le 14-02-2013 à 11:40:37 |
kisscoolz | C'est quelle version de FreeNAS que tu as ? |
glouf | Version 7 pardon. |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
hashka | Bonsoir,
|
flashlinker |
flashlinker | --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
freyskeyd | Bonjour,
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Drapoil --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
clembrizou | mode troll on : un pc qui tourne h24 sous windows ? ça plante pas ces choses là ? Message édité par clembrizou le 26-03-2013 à 20:31:24 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Peut être, j'en sais rien, j'ai un mac. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
turbozender2 | je suis du meme avis |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
b0wh | Salut à tous,
|
clembrizou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Projet Serveur Mediacenter, petites questions .... | [freenas] quel carte controleur choisir |
| questions d'un débutant sur 2 OS au sein d'un portable | Quelques questions sur la licence GPL |
| Questions sur Squid et les ACL | questions de débutant amenant des réponses rapides (install KNOPPIX ) |
| [GPL]questions sur l'utilisation commerciale | [Bases Linux] Qqes questions ? |
| questions sur l'os novell | |
| Plus de sujets relatifs à : [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses | |