| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses| Auteur | Sujet : [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 20:03:56 ![]() ![]() |
$@m |
=> google samba
|
Batman-Fr powered by caféine | il n'y a pas que freenas dans la vie --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
nolse | je lis des iso avec freenas et je n'ai pas de saccade.
|
$@m |
ca dit pas si c'est stable...
et sa prise en charge par freenas ??? ca vient pas à l'idée !?
et sous Synology...
ben reste dessus...
je ne pense pas, mais en meme temps avec ce genre d'info... et de réflexion (au sens réfléchir) Message édité par $@m le 10-05-2011 à 10:06:14 |
riton39 | je suis peut être maladroit sur mes remarques/recherches ou questions, mais je cherche a avancer dans mon soucis, avec mes modeste connaissances.
Message cité 1 fois Message édité par riton39 le 10-05-2011 à 11:42:05 |
nolse | c est 33MB ou 33Mb?
Message édité par nolse le 10-05-2011 à 11:54:41 |
riton39 | Mbits/s dans le moniteur de ressource en face le barre graphe bleu indique 2%
Message cité 1 fois Message édité par riton39 le 10-05-2011 à 14:01:23 |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 15:00:23 ![]() ![]() |
$@m |
c'est possible... il faut vérifier (il ne prend pas en compte le Glan sur ma carte réseau par exemple... ca reste en 100).
Possible aussi, le réseau windows est loin d’être simple et on peut pas dire qu'ils font beaucoup d'effort pour que d'autre puissent aller dessus... seven étant nouveau, il apporte son lot de changement dans le réseau (cbn d'ingé chez cro$oft ?).
info inutile
as tu vérifié que le 100Mb fonctionnait bien à 100 et le gigabit (sinon ca veut dire autre chose) à 1G ? (je suis sur que non, on n'est pas aidé - 1)
info utile.
c'était ce que je voulais dire par : on est pas aidé
Surveille le réseau (comme là) et fais un DL de l'iso sur ton seven pour voir s'il y a toujours les coupures de réseau en DL simple.
Message édité par $@m le 11-05-2011 à 14:00:56 |
nolse | tu as bien une coupure reseau pendant la lecture
|
$@m |
|
riton39 | voila une capture d'une lecture de PC client seven à PC client seven:
Message édité par riton39 le 12-05-2011 à 18:42:06 |
bird80 |
|
yvann |
|
bird80 |
|
Koubiacz | J'ai trouvé la fonction import dans freenas, ça marche comme ça. |
Fabz49 Bouh ! | bonjour, j'ai actuellement un petit post en cours de route pour le montage d'un serveur ici, et donc je suis en train de tester FreeNAS 8.
|
tschip | Est ce que vos connaissez une carte controleur sata en pci express compatible avec freenas 7 et pas trop chère ? merci |
Fabz49 Bouh ! |
tschip | Ok merci. Tu l'as testé sous freenas 7 ?
|
leloire I has sushi | Bon, j'ai abandonné Freenas pour la solution Nexenta Core + napp-it, solution gratuite, qui fait du ZFS, qui est très simple à installer et qui a une interface web pour configurer le tout. J'ai rajouté un ssd pour le cache en ecriture et ça trace bien. Pour info j'ai des ddurs 4k et aucun pb avec, le ZFS s'en fiche apparemment.
Message cité 1 fois Message édité par leloire le 04-07-2011 à 00:05:11 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
leloire I has sushi | Non pas contre ya rien d'origine. Mais comme c'est un os hybride opensolaris/ubuntu, ya des packages. M'enfin j'ai pas encore essayé d'installer quoi que ce soit dessus pour le moment. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
tschip | ok merci, autant pour moi
|
yvann | Et pour le coup, transmission n'est vraiment pas compliqué à installer sur la 8, un tuto existe d'ailleurs : http://sourceforge.net/apps/phpbb/ [...] 04&t=10959
|
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Projet Serveur Mediacenter, petites questions .... | [freenas] quel carte controleur choisir |
| questions d'un débutant sur 2 OS au sein d'un portable | Quelques questions sur la licence GPL |
| Questions sur Squid et les ACL | questions de débutant amenant des réponses rapides (install KNOPPIX ) |
| [GPL]questions sur l'utilisation commerciale | [Bases Linux] Qqes questions ? |
| questions sur l'os novell | |
| Plus de sujets relatifs à : [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses | |