| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses| Auteur | Sujet : [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 12:22:12 ![]() ![]() |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Avec le RAID logiciel, tu peux sauvegarder ta configuration et la récupérer avec les fonctionnalités download configuration / restore configuration, sans être limité par le matériel (tu peux changer de carte mère, de contrôleur, etc. ça marchera aussi).
glouf | Merci je vais tester tout ça! |
riton39 | Merci des infos, je vais passer en 8, et reprendre tous ça!
|
Ffraxfrax | pour ceux que ca interresse freenas 8rc5 et sorti. Message cité 1 fois Message édité par Ffraxfrax le 13-04-2011 à 15:56:29 |
leloire I has sushi | on peut installer facilement sabnzbd sous freenas 8 ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 11:14:45 ![]() ![]() |
grej | Bonjour,
|
leloire I has sushi | Pour installer sabnzbd sous freenas, je sais faire mais que sur la version full, pas l'embedded... Freenas 8 existe en full ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zit11 | --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
jadou2291 |
nolse | tu dois avoir un souci de reseau plutot
|
yvann | Ton réseau est-il en gigabit ? Y accèdes tu en WIFI ? (peut-être un simple problème de débit du réseau) |
$@m | pour la v8, je vais attendrez la version "complète"... (rsync dans mon cas) |
jadou2291 | je vais faire pareil et attendre qu'on puisse importer les raid zfs facilement ... --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
riton39 | merci de vos réponse, je me trouve moins seul!
|
riton39 | je vient de refaire une config FREENAS 8 avec une installation de FREENAS sur Disque dur, 3 X 2 TO EARS, je copie mon Bluray test sur le volume, et je lance le film:
Message édité par riton39 le 04-05-2011 à 22:23:09 |
riton39 | mes ISO font j'usqu'a 42 GO environ
Message cité 1 fois Message édité par riton39 le 05-05-2011 à 10:42:12 |
bab light | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par bab light le 05-05-2011 à 10:33:47 |
nolse | Essaye avec d autre disque mais je doute que ca change quelque chose.
|
$@m |
reseau Glan, 7, EARS 2TO, nas sous *nix... ca fait beaucoup de point commun pour n'accuser que le disque... ca peut etre la gestion : Comme les *nix ont beaucoup de choses en commun... De plus il est formaté en quoi ? parce zfs ne fonctinone pas sous win... donc sous 7 tu testes avec quoi ? NTFS ? Edit : et j'oubliais le plus important... la gestion du partage réseau... probablement SMB, peut etre CIF... En gros : au lieu de lire le vidéo, la télécharger depuis le résea sur la machine cliente et controler que le dbit ne s'accade pas... Quel est le client de lecture de l'iso, VLC ? WMP ? En augmentant le cache de lecture ? Message cité 1 fois Message édité par $@m le 05-05-2011 à 13:59:36 |
bab light |
|
riton39 |
|
Delivereath | J'ai également installé freenas 8 mais j'ai quelques problèmes de performances.
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 05-05-2011 à 23:58:22 |
ExRat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ExRat le 06-05-2011 à 07:34:01 |
nolse |
Message édité par nolse le 06-05-2011 à 09:56:20 |
nolse | non avec la version 7 aucun souci de coupure.
|
riton39 | je sais pas comment regarder " les log de samba" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Projet Serveur Mediacenter, petites questions .... | [freenas] quel carte controleur choisir |
| questions d'un débutant sur 2 OS au sein d'un portable | Quelques questions sur la licence GPL |
| Questions sur Squid et les ACL | questions de débutant amenant des réponses rapides (install KNOPPIX ) |
| [GPL]questions sur l'utilisation commerciale | [Bases Linux] Qqes questions ? |
| questions sur l'os novell | |
| Plus de sujets relatifs à : [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses | |