| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses| Auteur | Sujet : [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses |
|---|---|
madix Mangeur de Chiantos | Reprise du message précédent :
--------------- Why not ? |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 20:48:03 ![]() ![]() |
Zaxe J'ai aqua-poney | Perso le RAID 5 sous FreeNAS, j'en suis plus que insastifait. Sur un E4400 et carte réseau Giga le taux CPU grimpais vite en écriture (40 à 50%) et en lecture relativement raisonnable (20%) pour des débits médiocre pour l'utilisation souhaité : multiples accès sur de gros volume de donné.
Message cité 1 fois Message édité par Zaxe le 25-11-2008 à 22:12:59 --------------- En dépit de son handicap racial cet homme est extrêmement valable à mes yeux. "Hunter S. Thompson - Las Vegas parano" |
BonOeil Bouh !! | Ben le Raid5 est très gourmand en ressources, j'ose imaginer sur mon pauvre p3 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
ohyes oooooohYes ! |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
ohyes oooooohYes ! |
|
secalex Stalker forever | Bon, ben ça avance.
Message édité par secalex le 27-11-2008 à 12:45:04 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
secalex Stalker forever | Ça y est, je vois le disque. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
ohyes oooooohYes ! |
|
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 20:24:26 ![]() ![]() |
Message édité par secalex le 29-11-2008 à 09:48:13 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
jadou2291 |
|
secalex Stalker forever | Quand j'arriverais à copier des données sur le durs ça ira mieux.
ohyes oooooohYes ! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 01-12-2008 à 14:13:23 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Betcour Building better worlds |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Franchement ça n'a rien à voir avec le réseau, si tu captes pas la philosophie du logiciel, tu peux pas faire grande chose.
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 01-12-2008 à 19:53:05 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Message édité par secalex le 02-12-2008 à 19:22:44 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
jadou2291 | Bonjour,
Message édité par jadou2291 le 20-01-2009 à 21:54:30 |
Deton@tor | Salut,
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
BonOeil Bouh !! | Tu as été voir là : http://sourceforge.net/forum/?group_id=151951
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Deton@tor | Merci pour le lien, je vais cherche un peu plus. Edit : Bon j'ai trouvé pour changer le proprio root => mon pseudo (avec chown tout simplement) Message édité par Deton@tor le 07-12-2008 à 22:57:29 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Pour ceux que ça intéresse, voila ce que ça donne pour l'instant (c'est pas encore terminé...)
BonOeil Bouh !! | C'est à dire --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
jadou2291 | l'implantation est encore expérimentale dans Freenas mais vivement qu'elle soit faite ! |
stilgars |
Message édité par stilgars le 11-12-2008 à 15:20:06 |
jadou2291 | t'as de la "chance", t'as déjà réussi à le faire reconnaitre |
BonOeil Bouh !! | bleyd -> Sur quelle carte mère --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! | Tiens au fait, il y a un avantage à mettre FreeNas en 64bits ? --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Deton@tor |
BonOeil Bouh !! | Merci bleyd Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 14-12-2008 à 07:46:45 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Projet Serveur Mediacenter, petites questions .... | [freenas] quel carte controleur choisir |
| questions d'un débutant sur 2 OS au sein d'un portable | Quelques questions sur la licence GPL |
| Questions sur Squid et les ACL | questions de débutant amenant des réponses rapides (install KNOPPIX ) |
| [GPL]questions sur l'utilisation commerciale | [Bases Linux] Qqes questions ? |
| questions sur l'os novell | |
| Plus de sujets relatifs à : [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses | |