| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses| Auteur | Sujet : [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 08:41:59 ![]() ![]() |
ordimans | Non elle gère pas le raid je crois
Message édité par ordimans le 06-10-2008 à 12:15:18 |
BonOeil Bouh !! |
ordimans | Youpi merci bien
|
poumpoum_short | Existe-il une version de FreeNas avec le support de zfs |
secalex Stalker forever | Une question con. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 12:30:27 ![]() ![]() |
poumpoum_short |
|
secalex Stalker forever | Donc si je peux formater en NTFS c'est mieux, ou il y a mieux pour un NAS niveau système de fichier? --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
secalex Stalker forever | Donc, le mieux c'est ZFS et Samba.
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
poumpoum_short | Pas de support ZFS avec FreeNas.
|
zeblods | Arf, oui je suis sous FreeBSD pas FreeNAS en effet.
|
mir45 | salut tt le monde,
--------------- Feedback |
mir45 | ok, je regarderais tout à l'heure merci bien m'sieur Message édité par mir45 le 15-10-2008 à 15:20:04 --------------- Feedback |
mir45 | c'est bon, ça marche avec un mount préalable (en ligne de commande) au partage... Message édité par mir45 le 15-10-2008 à 19:11:07 --------------- Feedback |
poumpoum_short | essaie de voir du coté du uni_xlate |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Salut,
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
jadou2291 | est-ce que quelqu'un aurait une méthode simple pour installer freenas sur clée usb parce que à chaque fois, c'est la galère.
|
secalex Stalker forever | Salut, à tous. Message édité par secalex le 23-11-2008 à 16:03:39 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
secalex Stalker forever | Sur le site de freenas, il est aussi possible de télécharger un .img.
jadou2291 | regarde dans la faq du site je crois qu'il y a un lien. Par contre, il faut une compact flash de 2 go ou moins absolument |
BonOeil Bouh !! | Salut,
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
ohyes oooooohYes ! |
|
ohyes oooooohYes ! |
|
secalex Stalker forever |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Message édité par secalex le 25-11-2008 à 06:27:54 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
ohyes oooooohYes ! |
Message cité 2 fois Message édité par ohyes le 25-11-2008 à 12:55:58 |
madix Mangeur de Chiantos |
--------------- Why not ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Projet Serveur Mediacenter, petites questions .... | [freenas] quel carte controleur choisir |
| questions d'un débutant sur 2 OS au sein d'un portable | Quelques questions sur la licence GPL |
| Questions sur Squid et les ACL | questions de débutant amenant des réponses rapides (install KNOPPIX ) |
| [GPL]questions sur l'utilisation commerciale | [Bases Linux] Qqes questions ? |
| questions sur l'os novell | |
| Plus de sujets relatifs à : [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses | |