| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent : sur internet ça parle de firefox mais il me permet pas de remplir quoique ce soit et sinon Master PDF Editor en pas libre ou alors mes cerfa sont pas éditables Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 02-12-2025 à 11:16:11 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 10:23:22 ![]() ![]() |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
roger21 | en fait je sais pas si ils sont éditables
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | je pensais qu'ils l'étaient tous mais probablement pas (ceux qui sont éditable le sont avec tous, firefox, evince, qpdfview, atril, ...) hum apparemment c'est précisé ici dans le type https://www.formulaires.service-pub [...] essionId=1 dynamique = éditable https://www.formulaires.service-pub [...] n=12623*02 Message édité par roger21 le 02-12-2025 à 11:38:10 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
nerosso |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 09:06:57 ![]() ![]() |
Mdr ça doit être ça... --------------- |
Pas les éviter mais peut être mieux contrôler. Et il existe des solutions pour mettre à jour automatiquement les images docker et ne pas rester avec des vieilles app. J'aime bien le fait de ne pas pourrir son OS de pleins de packages. Après chacun fait comme il veut. --------------- |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | en quoi ça pourrit l'OS d'avoir plein de packages ? --------------- phone Robbie, phone Josh |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Trit' |
Message édité par Trit' le 03-12-2025 à 11:34:04 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
À noter que même là ça ne garantie rien, voir la dernière maj de docker stable qui pète plein de conteneur car changement d'api... Message édité par burn2 le 03-12-2025 à 13:35:57 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nerosso |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Bon on peut contourner avec
Message édité par burn2 le 03-12-2025 à 23:05:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
froggycorp |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Tboulba | Merci ! Vous m'avez mis sur la voie... C'est Signal le fautif, il utilise Electron. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
froggycorp |
Trit' |
LePcFou Delinquant textuel | Je suis parti à la découverte de la communauté Française de Debian Contrairement à la communauté fr Fedora j'ai jamais eu de problème mais la communauté fr debian Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 08-12-2025 à 23:26:10 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 08-12-2025 à 23:56:10 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
LePcFou Delinquant textuel | Chai pas. J'ai l'impression que c'est des vieux cons la communauté Debian Bref ça m'a pas plu. Pas grave. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 09-12-2025 à 00:01:33 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Donc, c'est toi qui n'est pas Debianeux
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | En vrai, j'utilise Debian sur mon serveur, mais je serais trop frustré de l'utiliser sur un ordinateur client. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...