| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
li1ju ho putain, ça tourne ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 08-05-2026 à 11:29:48 |
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 10:25:38 ![]() ![]() |
dims if it ain't broken, mod it ! |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça va être encore maj partie ce week end sur toutes les vm et host. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
li1ju ho putain, ça tourne ! | 6.12.86 installé
|
dims if it ain't broken, mod it ! | patch aussi dispo sur debian 11, mais pas encore sur 12....
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | alors sur debian 12, j'ai pas tout compris comment/pourquoi, mais la faille dirtyfrag ne marchait pas |
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 21:49:51 ![]() ![]() |
dims if it ain't broken, mod it ! | j'ai pas testé mais c'est marqué comme vulnérable dans le tracker.
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | Alors, dans le doute, j'ai installé une nouvelle vm depuis l'iso netinst de debian12
|
roger21 | y doit y avoir un bug dans le noyaux qui empêche la faille de fonctionner edit : faut ouvrir une issue sur l'exploit Message édité par roger21 le 09-05-2026 à 01:06:42 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | cay nul, ce kernel doit être trop vieux pour le fun, j'ai installé celui des backports de bookworm, le 6.12.85, qui est le LTS de trixie Message édité par li1ju le 09-05-2026 à 01:10:00 |
dims if it ain't broken, mod it ! | en tous cas le pacth pour 12 bookworm vient d'etre publié:
|
quicksilver01 | J'ai mon omv debian 13 qui est passé sur la 7.0.4 surement la mise a jour sécu. --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
li1ju ho putain, ça tourne ! | ho ! le kernel 7 est dans les backports ? bonne nouvelle.
|
quicksilver01 |
nope , je test rien sur le nas --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2026 à 12:43:18 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2026 à 12:44:13 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah oui je ne connaissais pas, tous les écrans ne supportent pas ça je suppose. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SnowBear |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2026 à 13:45:10 ![]()
|
darxmurf meow |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2026 à 15:10:51 ![]() Oui c'est con, je me suis obstiné a essayer une solution software comme sous Windows.
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | devinez quoi.... ?
Message cité 3 fois Message édité par li1ju le 13-05-2026 à 18:49:16 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | ah ben c'est les même modules en plus --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
gabegie | J'ai un souci sur un serveur Debian, plus exactement avec MariaDB et InnoDB (j'ai hésité à mettre dans une autre catégorie, mais je ne sais pas si ça doit aller dans Programmation ou ici).
|
LePcFou Delinquant textuel | Qu'est-ce qu'on est oklm sous debian Message édité par LePcFou le 14-05-2026 à 08:18:06 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
Edit Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 14-05-2026 à 10:57:05 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ils peuvent pas regrouper leurs découvertes de failles ?? Ça serait sympa de pas tout devoir mettre à jou en boucle Message édité par burn2 le 14-05-2026 à 10:32:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
Message édité par TNZ le 14-05-2026 à 11:02:37 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
burn2 Pour ceux qui viendront après | En perso ça passe même si un peu chiant mais au taf vu le nombre de vm c'est moins sympa --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
shinkan |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Sur la sécu en soi nan, mais sur les délais de publication, ce sont les derniers de la classe. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | tout à fait. pour copyfail et dirtyfrag, y'avait un nouveau kernel dans les 24h |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2026 à 17:40:04 ![]() Certain d'entre vous utilise Nala plutot qu'Apt?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2026 à 17:41:21 |
Bweezy | Pas jusqu'ici mais MX updater donne l'option de l'utiliser, je vais essayer, ça a l'air joli (et mieux détaillé). --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |