| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 14:25:01 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Bha ça bouge pas. Mais ça marche --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
nerosso |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Ouais et encore en testing ça va, on est pas non plus à des années lumières des dernières versions des apps. --------------- |
Yionel Profil : lactique |
pareil |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
J'ai plus assez de temps pour bricoler à côté, donc je veux pouvoir faire mes mises à jour sans me prendre la tête, et je sais que pour 99.9999% des cas ça se passera sans aucun problème avec debian stable. J'aimerais suivre les nouveautés plus rapidement, genre un compromis une maj par ans, mais ça n'existe plus vraiment. Donc faute de temps debian me convient même si la dernière année est assez frustrante en général en attendant la version N+1. Message édité par burn2 le 09-12-2025 à 19:29:53 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
LePcFou Delinquant textuel | Moi ça me va parfaitement un linux qui bouge pas avec un noyau qui supporte bien mon matos (backports) et mesa récent (flatpak) Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 09-12-2025 à 19:25:39 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 11:59:54 ![]() ![]() |
roger21 |
yt-dlp est en backport https://packages.debian.org/search? [...] rds=yt-dlp https://backports.debian.org/Instructions/#index3h2 (l'installation uniquement avec le -t la première version est moisie) Message édité par roger21 le 19-12-2025 à 12:26:31 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | qu'est-ce que ça a de goret ? --------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
SnowBear |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | est quoi est-ce moins risqué ? Le résultat me semble fonctionnellement identique, à la fin dans les deux cas on a la dernière version de yt-dlp que les packageurs ont bien voulu packager pour Debian. Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 19-12-2025 à 12:18:24 --------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J'ai bien fait de demander, merci --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
SnowBear |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | @thana54 comment t'as fait ton compte ? @burn2 qemu-kvm est parfait pour cela. je l'utilise régulièrement pour me lancer une/des vms sur ma machine perso pour tester des distros ou des softs.. Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 20-12-2025 à 11:27:52 |
li1ju ho putain, ça tourne ! | ha voila. il s'agit de cockpit.
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Virt-manager ? --------------- |
li1ju ho putain, ça tourne ! | quickemu Message édité par li1ju le 20-12-2025 à 12:44:18 |
li1ju ho putain, ça tourne ! | sinon pour quickemu (https://github.com/quickemu-project/quickemu), y'a aussi une GUI dans le meme projet github:
|
roger21 | t'as déjà le repo mozilla et tu veux pas rajouter de dépôt oracle --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Franchement virt+manager ça fait le taf. --------------- |
nerosso |
thana54 made in concept |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bestiauvelu Modérateur |
|
thana54 made in concept |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...