|
Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
---|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2004 à 16:14:17 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 16:14:17 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2004 à 16:18:15 là, pas moyen de lui faire D/L libstdc++5 !!! |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2004 à 16:39:37 ça confirme mon idée de départ, debian, c pourri |
farib |
|
Ciler |
Message édité par Ciler le 07-02-2004 à 18:35:55 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2004 à 18:38:54
ça veut pas dire ke g pas réussi à l'installer |
e_esprit | J'ai un gros problème avec le nouveau système d'installation de la sarge/sid : celui-ci ne m'installe ni LILO (quand je selectionne cette option, quelque soit la partition choisie, il semble se produire un certain nombre d'erreurs que je n'ai pas le temps de lire, et ca boucle sur cette partie, jusqu'a ce que je lui fournisse une partition non valide, ce qui me permet de revenir au menu), ni GRUB (se bloque a 40% de l'installation, obligée de killer le process). Bref c'est pas génial
Message édité par e_esprit le 11-02-2004 à 22:01:04 |
e_esprit | Up ! |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 10:56:27 |
Piksou | installe une woody puis mets là à jour |
Klaimant ? | disquette de woody rulez --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
e_esprit | Nan je trouve pas ca propre (du tout) comme technique. |
minusplus |
e_esprit | Boot sur cd d'install => console => montage de ton disque => chroot /partoche /bin/sh => apt-get install zsh / ou modif de la config de root |
minusplus |
ui ben comme tous ceux qui ont une sid sur leur bécanne koi ! |
DDT Few understand |
y a des ISO officieuses de Sarge/Sid, mais y a pas d'installeur inclu normalement, c'est bizarre ce que tu dis
|
Telchar | Je suis en train d'essayer d'installer une debian (net install)... mais je n'arrive pas à me connecter au net avec.
|
clockover That's the life |
|
Telchar |
|
thaodalf | si c'est win qui partage alors lors de la netinstall il te demande l'ip de la passerel, tu donne l'ip de ton pc sous win et ca marche tous seul. |
Telchar | Non non il n'y a pas de partage. Je suis en train d'essayer les cartes reseau sous windows tout seul (mais ca marche pas et ca m'enerve).. En bref je repasserais ici quand j'aurais réglé ca |
dht |
|
Taz bisounours-codeur | y a quoi de nouveau sérieusement ? |
Klaimant ? | atp-get dist-upgrade --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Pizz Vive les Tomates ! |
Message édité par Pizz le 20-02-2004 à 10:12:01 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Klaimant ? | dpkg -i --force-all /var/cache/apt/archives/kdevelop-data_4%3a2.1.5.1-5_all.deb --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Klaimant ? | re : apt-get dist-upgrade --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
[Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
[ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |