| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Trit' | Reprise du message précédent :
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 00:57:54 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant! | nouveau noyau pour la 13, un de plus... --------------- -/- |
li1ju ho putain, ça tourne ! | j'allais le poster Message édité par li1ju le 30-08-2026 à 10:19:22 |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Skopos |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Lt Ripley À donf | Oui il a raison |
Skopos | Dès l'instant où il s'exprime correctement et qu'il ne flood pas y'a pas vraiment de raison de lui sauter dessus.
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 31-08-2026 à 10:17:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 10:16:06 ![]() ![]() |
SnowBear |
|
Skopos |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Bweezy | Ceci dit le post de darxmurf s'étend très bien à tout le forum, ses cats, sous-cats et nombreux topics --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Merci, je note --------------- -/- |
lady ada |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | debian 13.7 est sorti
|
LePcFou Delinquant textuel |
rat de combat attention rongeur méchant! | A mon avis tu as toujours les anciennes versions qui tournent depuis ta RAM? --------------- -/- |
LePcFou Delinquant textuel | chai pas et je m'en fou --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Bweezy | Clairement, ce soir j'éteins le laptop, demain matin je le rallume. Et voilà --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
li1ju ho putain, ça tourne ! | c'est ca.
|
Trit' |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
roger21 | needrestart est bien sympa pour ça
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
MilesTEG1 |
Message édité par MilesTEG1 le 13-09-2026 à 08:19:45 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
dims if it ain't broken, mod it ! | /dev/zero tu t'en fiche, c'est pas des exécutables/librairies qui ont été mis à jour. |
Trit' | « /dev/zero », comme ses comparses « /dev/null » et « /dev/urandom », c’est pas un vrai fichier : si tu fais un (attention, commande dangereuse si mal utilisée !!!)
Je dirais même rien sous /dev/ est un vrai fichier. --------------- -/- |
Justement, je cherche à l'améliorer.
J'ai pas vraiment compris. --------------- -/- |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Si tu veux économiser l'espace de stockage, et que tu es prêt à réinstaller le système pour la restauration, pourquoi ne pas sauvegarder uniquement ton /home ?
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Sur le coup c'est un PC perso local, pour les serveurs etc j'imagine qu'il y a d'autres contraintes.
--------------- -/- |
rat de combat attention rongeur méchant! | Désolé, c'est encore moi. --------------- -/- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |