Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  725  726  727
Auteur Sujet :

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...

n°339342
morpheus67
Posté le 14-10-2003 à 20:56:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mirtouf a écrit :

Bon courage alors pour surfer lire un MP3 en même temps...(déjà rien que surfer...:sweat:)
 
Ton père il apprend à se servir de lynx et à utliser la commande play. Stout ! :o

avec w98 ca marche relativement bien pour internet donc ca devrait aussi marcher avec un environnement leger (enfin j'espere :sweat: ).

mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 20:56:29  profilanswer
 

n°339345
belgique
Posté le 14-10-2003 à 21:05:28  profilanswer
 

trouve un netscape 4.7, ça n'affiche rien correctement mais c'est super rapide :D

n°339348
morpheus67
Posté le 14-10-2003 à 21:07:32  profilanswer
 

Belgique a écrit :

trouve un netscape 4.7, ça n'affiche rien correctement mais c'est super rapide :D

[:lex]

n°339363
botman
Cubeur
Posté le 14-10-2003 à 21:41:45  profilanswer
 

morpheus67 a écrit :

je te l'ai dis, je deviens de plus en plus nerdz :whistle:  

ah ba je vois ca oui .... :sweat:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°339364
Romf
Posté le 14-10-2003 à 21:42:54  profilanswer
 
n°339365
Jul
Posté le 14-10-2003 à 21:43:28  profilanswer
 

Est ce qu'il y a une date annoncée pour la prochaine version stable?

n°339374
morpheus67
Posté le 14-10-2003 à 22:01:06  profilanswer
 

[:le kneu]  
on a plus le droit d'installer linux maintenant sans passer pour un nerdz ? :??:

n°339375
Romf
Posté le 14-10-2003 à 22:02:12  profilanswer
 

morpheus67 a écrit :

[:le kneu]  
on a plus le droit d'installer linux maintenant sans passer pour un nerdz ? :??:  


 
ah parcequ'il y a des non nerdz qui installent linux [:zytrahus5]

n°339376
morpheus67
Posté le 14-10-2003 à 22:07:15  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
ah parcequ'il y a des non nerdz qui installent linux [:zytrahus5]  

oui, j'en suis la preuve vivante :sol:

n°339377
Romf
Posté le 14-10-2003 à 22:08:32  profilanswer
 

morpheus67 a écrit :

oui, j'en suis la preuve vivante :sol:  


 

morpheus67 a écrit :

je te l'ai dis, je deviens de plus en plus nerdz :whistle:  


 
en effet [:zytrahus5]

mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 22:08:32  profilanswer
 

n°339378
morpheus67
Posté le 14-10-2003 à 22:10:31  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
 
 
en effet [:zytrahus5]  

le  :whistle:  signifie que c'est ironique :ange:  
Je n'ai jamais ete nerdz et je ne le serais jamais :jap:

n°339379
morpheus67
Posté le 14-10-2003 à 22:11:28  profilanswer
 

morpheus67 a écrit :

j'ai quelques questions a propos de cette distribution.
Je suis entrain d'installer debian woody sur un petit pc (p200; 64mo ram, dd 3.2go) qui sera branche 24h/24 et qui servira a partager ma connection internet entre mes differents ordinateur et a un peu naviguer, lecture mp3,...
 
Voila mes questions :D :
1) Je reste en woody ou je passe en sid (ce que vous me conseillez pour l'utilisation que je compte en faire) ?
2) Que me conseillez vous comme environnement graphique leger et pas trop moche ? fluxbox ? blackbox ? un autre  ?
3) Je vais recompiler le noyau histoire d'optimiser le plus l'ordinateur mais je voudrais savoir s'il faut activer le support ntfs et vfat sachant qu'il sera relie en reseau avec un autre ordi sous linux ayant des partitions ntfs et vfat pour windows (vu que ca passe par le reseau je ne sais pas si c'est l'autre ordi qui a besoin des modules ntfs et vfat ou si c'est le p200) ?
 
merci :D  

:bounce:  :D

n°339380
Romf
Posté le 14-10-2003 à 22:11:29  profilanswer
 

morpheus67 a écrit :

le  :whistle:  signifie que c'est ironique :ange:  
Je n'ai jamais ete nerdz et je ne le serais jamais :jap:  


[:rofl]

n°339381
morpheus67
Posté le 14-10-2003 à 22:12:33  profilanswer
 

:??:  
Je ne savais pas que mon post etait si comique [:le kneu]

n°339431
Piksou
Posté le 14-10-2003 à 23:00:24  profilanswer
 

morpheus67 a écrit :

j'ai quelques questions a propos de cette distribution.
Je suis entrain d'installer debian woody sur un petit pc (p200; 64mo ram, dd 3.2go) qui sera branche 24h/24 et qui servira a partager ma connection internet entre mes differents ordinateur et a un peu naviguer, lecture mp3,...
 
Voila mes questions :D :
1) Je reste en woody ou je passe en sid (ce que vous me conseillez pour l'utilisation que je compte en faire) ?
2) Que me conseillez vous comme environnement graphique leger et pas trop moche ? fluxbox ? blackbox ? un autre  ?
3) Je vais recompiler le noyau histoire d'optimiser le plus l'ordinateur mais je voudrais savoir s'il faut activer le support ntfs et vfat sachant qu'il sera relie en reseau avec un autre ordi sous linux ayant des partitions ntfs et vfat pour windows (vu que ca passe par le reseau je ne sais pas si c'est l'autre ordi qui a besoin des modules ntfs et vfat ou si c'est le p200) ?
 
merci :D  

1) Woody sauf si tu as besoin de certains paquets hyper up2date. dans ce dernier cas, faire un mix woody/sid mais a priori, woody suffit.
2) joker. je suis un GNome user et sur mes serveurs j'ai pas de wm donc... j'ai bcp wmaker cela dit.
3) a mon avis, ta recompil est inutile, tu vas te faire chier pour rien. si tu le fais, utilise au moins le système debian pour produire un .deb du noyau. sinon, pas besoin des modules vfat ou ntfs, il faut smbfs pour pouvoir monter le samba.


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°339517
morpheus67
Posté le 15-10-2003 à 07:37:11  profilanswer
 

Piksou a écrit :

1) Woody sauf si tu as besoin de certains paquets hyper up2date. dans ce dernier cas, faire un mix woody/sid mais a priori, woody suffit.
2) joker. je suis un GNome user et sur mes serveurs j'ai pas de wm donc... j'ai bcp wmaker cela dit.
3) a mon avis, ta recompil est inutile, tu vas te faire chier pour rien. si tu le fais, utilise au moins le système debian pour produire un .deb du noyau. sinon, pas besoin des modules vfat ou ntfs, il faut smbfs pour pouvoir monter le samba.
 

:jap:  :jap:  :jap:  
wmaker a l'air pas mal mais est il assez leger pour que mon p200 avec ses 64mo de ram le supporte sans trop ramer :??: (juste pour aller sur le net ou faire du traitement de texte, pas plus)

n°339581
impulse
Posté le 15-10-2003 à 11:10:37  profilanswer
 

Citation :

2) Que me conseillez vous comme environnement graphique leger et pas trop moche ? fluxbox ? blackbox ? un autre  ?


 
Fluxbox c'est bien. Je l'utilise sur mon p166mmx/32Mo et mon p4c 2.6/1024Mo. :D

n°339586
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 15-10-2003 à 11:19:13  profilanswer
 

fluxbox c'est _le_ bien :D
d'ailleurs la prochaine stable s'annonce tres interressante au vu du cvs  (si ce n'est que les petits onglets disparraissent :/ )

n°339641
Piksou
Posté le 15-10-2003 à 13:19:41  profilanswer
 

sur wmaker: il est super léger
après, de toute façon, *box, wmaker ou autre, si tu lances mozilla, il fait tjs sa taille de Mozilla en mémoire quoi
faut pas trop espérer non plus, le wmaker ne fait pas tout

n°339647
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 15-10-2003 à 13:27:42  profilanswer
 

faut sortir links-graphic dans ce cas la ;)

n°339649
Piksou
Posté le 15-10-2003 à 13:32:44  profilanswer
 

auh ouais mais là, c ptet pousser le bouchon un peu loin :D

n°339651
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 15-10-2003 à 13:40:07  profilanswer
 

Maurice :o

n°340155
botman
Cubeur
Posté le 16-10-2003 à 13:19:07  profilanswer
 

morpheus67 a écrit :

le  :whistle:  signifie que c'est ironique :ange:  
Je n'ai jamais ete nerdz et je ne le serais jamais :jap:  

ca aussi cai ironique ?  :sarcastic:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°340196
morpheus67
Posté le 16-10-2003 à 14:04:11  profilanswer
 

BotMan a écrit :

ca aussi cai ironique ?  :sarcastic:  

non, je suis très serieux :sol:

n°340480
botman
Cubeur
Posté le 16-10-2003 à 21:31:00  profilanswer
 

morpheus67 a écrit :

non, je suis très serieux :sol:  

[:palpatine]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°340484
morpheus67
Posté le 16-10-2003 à 21:34:52  profilanswer
 
n°340485
botman
Cubeur
Posté le 16-10-2003 à 21:40:03  profilanswer
 

[:botman]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°340543
kagou
Posté le 17-10-2003 à 06:44:24  profilanswer
 

Un site francophone avec de la bonne doc -> http://www.andesi.org/forum
Son forum -> http://www.andesi.org/forum/index.php
Pour les sites à rajouter pour apt -> www.apt-get.org


---------------
Forum d'entre-aide pour la Debian : http://www.andesi.org/forum
n°340981
Piksou
Posté le 17-10-2003 à 22:05:52  profilanswer
 

premier jet de FAQ:
 
Questions et remarques courantes sous debian
 
Putain, je comprends rien à leur système tordu: pourquoi ils font pas comme sous win, une seule version ? c compliqué ce bazar de stable, testing, woody, unstable etc etc.
Mais ils le font.
La dernière version officielle est appelée Debian GNU/Linux 3.0, comme il pourrait s'appeler Microsoft Windows 2003 ou Apple MacOS X 10.2; son petit nom (comme celui de Windows XP est Whistler) est woody, c'est la version dite stable. Mais en plus de ça, on a accès aux versions pas encore finies (l'équivalent de Longhorn, le prochain Windows), ici nommée "testing" en général et sarge pour l'actuelle (quand elle "sortira", elle deviendra stable, comme Longhorn remplacera un jour Whistler). Enfin, on a accès à tout ce qui est plus ou moins fini, pas encore cohérent, parfois cassé, etc. ça s'appelle unstable et son petit nom est sid (comme toutes les versions debian, c'est le nom d'un personnage de Toy Story; ici le petit garçon du voisin qui casse ses jouets, tout est dit ;) on lui a plus tard donné la signification Still In Developpement). Ceci m'amène à la question suivante:
 
 
pourquoi la stable est si vieille ? C'est quand que sarge devient la stable et que la sid devient testing ?
Première chose, la sid ne devaindra jamais testing. la unstable reste unstable, à tout jamais. Quand la testing deviant stable, une nouvelle testing est créée.AUf ait c'est quand ? Quand c'est prêt. l'objectif est d'avoir une release stable ULTRA stable. Donc ça prend du temps. du coup, pas mal de gens, pour des workstations, sont en testing, unstable ou un mix des deux. Au passage, il y a aussi des packages dans "experimental", une "distribution" qui conteint certains trucs vraiemnt en cours de dev, mais assez chiant à utiliser (non activé par défaut) et très marginal.
 
 
Comment installer/virer un soft ? j'ai installé le package xxx mais j'ai foiré la config ou je voudrais la modifier, comment faire ?
installer:
apt-get install xxx yyy   [on peut enchainer les noms de package]
retirer:
apt-get remove xxx yyy
reconfigurer:
dpkg-reconfigure xxx
 
 
Mais pourquoi ce con d'apt m'installe 15000 packages par dépendace et en fait pas le ménage après ? je peux pas faire ça à la main :/
apt ne gère pas les dépendances inverses (faire le ménage des dpéendances quand on vire un soft).
Deux solutions:

  • utiliser un font-end pour apt (au lieu d'apt lui-même) qui le gère comme aptitude ou debfoster, tous deux s'utilisant de la même façon que'apt, aptitude possède en plus une interface ncurses.
  • utiliser deborphan et son frontend orphaner pour faire le ménage après coup. (l'option -a est utile, voir le man)


 
Mais pourquoi xxx ne dépend pas de yyy ? c'est trop con, on en a pourtant besoin et du coup je dois le mettre à la main !
Problème récurent. je cède la parole à Branden Robinson, mainteneur XFree86 pour debian:

Citation :

*) Why doesn't the X server package just depend on the xfonts-base package?
 
(I often get this question, accompanied by rhetoric like, "1 CANT BEL1EVE U
DONT MAKE THE SURVUR DEPEND ON THE BASE FONTZ PACKAGE BECAUSE IT ALWAYZ ALWAYZ
ALWAYZ ALWAYZ ALWAYZ NEEDZ 1T!!11! U ARE SO STUPID 4 NOT MAKING 1T DO THAT!!1
U ARE EVEN STUP1DUR 4 NOT DOCUMENTING WHY IT DOESNT + 4 NOT FIXING TH1Z
CRITICAL BUG YEARZ AGO!!11!1!1!!  UR SUCH A MORON NO WONDUR PEOPLE USE
REDHAT".  Seriously.)
 
For the past several years, the xserver-common package has contained the
following text in its package description:
 
  X servers either need fonts installed on the local host, or need to know of
  a remote host that provides font services (with xfs, for instance).  The
  former means that font packages are mandatory.  The latter means that font
  packages may be gratuitous.  To err on the side of caution, install at least
  the xfonts-base, xfonts-100dpi or xfonts-75dpi, and xfonts-scalable
  packages.
 
I'll also note that recent versions of the Debian XFree86 packages (upstream
version 4.1 and later) feature the "x-window-system" metapackage which
relieves the user from having to have a full command of the interrelationships
between the many XFree86 binary packages.  So, when you don't understand why a
given package relationship doesn't exist (why, for instance, Debian doesn't
force the installation of an X server along with X clients, or vice-versa), it
may be a good idea to just install the "x-window-system" package, which will
probably give you the files you want -- from the XFree86 packages, anyway.


en gros la question est pourquoi le serveur X ne dépend pas des polices de X. en effet, sasn police on ira pas loin. la réponse de BRanden qui semble couler de source: "parce que l'on peut très bien faire sans, si on a un serveur de polices sur le réseau". un autre exemple récurrent est kernel-package qui a en dépendances tout ce qui est nécessaire à compiler un kernel. saud qu'il manque nottement la lbncurses, indispensable qu make menuconfig, une des méthodes (la meilleure probablement) de choisir les options du noyau à compiler. Sauf que si on utilise une autre méthode, on en a pas besoin. pareil que pur x quoi. si un packge est utilse dans 99% des cas, il ne doit pas être en dépendances, car sinon on oblige les 1% restant à l'installer pour rien. cela dit, il existe des dépendances de type "recommands" ou "suggests" qui permettent d'attirer l'attention sur ce genre de choses; apt n'en tient pas compte direct mais il les affiche avec apt-cache et certains front-end comme aptitude, gnome-apt, dselect, etc. les gèrent bien mieux. et sinon, ya aussi des meta packages utiles, comme dans le cas de X...
 
 
J'ai raté la config de ma carte réseau à l'install ou je voudras la modifier, comment faire ? j'ai installé le module de ma carte réseau après l'install (nfore2 par exemple), comment la configurer à présent ?
apt-get install etherconf
si il est déka là:
dpkg-reconfigure etherconf
 
 
Pourquoi xxx n'est pas dans debian ?
La raison probable si le prog est connu: parce qu'il pose des problèmes légaux.
C'est par ex. le cas de mplayer ou de mlnet (mldonkey) ou de KDE autrefois. Dans ce cas, on trouve généralement des discussions interminables sur la mailing list debian-legal. Pour mémoire, debian est un projet entièrement maintenu par des volontaires qui n'ont ni l'envie ni les moyens d'affronter un procès, même si ils peuvent être dans leur droit. Si vous savez ce que vous faites, on trouve en général des packages sur www.apt-get.org par exemple. (marillat pour mplayer par ex)


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°340983
Piksou
Posté le 17-10-2003 à 22:07:20  profilanswer
 

le texte de branden est dans /usr/share/doc/xfree86-common/FAQ.gz ;)


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°358189
shade93
persona non grata
Posté le 15-11-2003 à 23:24:49  profilanswer
 

salut à tous,
j'ai qq questions sur le fonctionnement de apt-get, faut il ajouter manuellement les entrées sur le fichier sources.list ?
Par exemple j'ai voulu ajouter le backport de mldonkey mais cela ne fonctionne pas, si qqun pouvait m'aider, merci...


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°358195
Taz
bisounours-codeur
Posté le 15-11-2003 à 23:25:54  profilanswer
 

oui il faut, puis faire un update. ou alors tu dois pouvoir utilsier des choses comme synaptic pour gérer cela

n°358204
shade93
persona non grata
Posté le 15-11-2003 à 23:28:06  profilanswer
 

voilà ce que j'ai fais là :
 
# mldonkey woody backport
deb http://www.yath.eu.org/debian ./
 
Mais comment saura-t-il que apt-get install mldonkey pointe sur cette ligne ?


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°358211
Taz
bisounours-codeur
Posté le 15-11-2003 à 23:29:55  profilanswer
 

ben tu fais un apt-get update et ensuite il l'a dans sa base
apt-cache showpkg paquet pour avoir des informations.
 
passe en SID :o

n°358302
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 16-11-2003 à 01:11:32  profilanswer
 

j'ai installé woody sur mon portable ,mais mon controleur ethernet n est pas reconnu par defaut avec un bf 2.4 , a priori il s'agir d un controleur intel e100 , je pense qu'il y a ce qu'il faut dans la configuration de module dispo lors de l'install , mais j'ai tout essayé sans succes , je pense que je dois avoir des parametres a saisir , genre irq , plage memoire , mais je ne connais pas la syntaxe
 
si kk'1 pouvait me filer un coup de main :jap:
 
au passage , g plein de unknow devices :

00:00.0 Host bridge: Intel Corp.: Unknown device 3340 (rev 21)
00:01.0 PCI bridge: Intel Corp.: Unknown device 3341 (rev 21)
00:1d.0 USB Controller: Intel Corp.: Unknown device 24c2 (rev 03)
00:1d.1 USB Controller: Intel Corp.: Unknown device 24c4 (rev 03)
00:1d.7 USB Controller: Intel Corp.: Unknown device 24cd (rev 03)
00:1e.0 PCI bridge: Intel Corp. 82820 820 (Camino 2) Chipset PCI (-M) (rev 83)
00:1f.0 ISA bridge: Intel Corp.: Unknown device 24cc (rev 03)
00:1f.1 IDE interface: Intel Corp.: Unknown device 24ca (rev 03)
00:1f.5 Multimedia audio controller: Intel Corp.: Unknown device 24c5 (rev 03)
00:1f.6 Modem: Intel Corp.: Unknown device 24c6 (rev 03)
01:00.0 VGA compatible controller: nVidia Corporation: Unknown device 0328 (rev a1)
02:07.0 FireWire (IEEE 1394): Texas Instruments: Unknown device 8023
02:08.0 Ethernet controller: Intel Corp.: Unknown device 103d (rev 83)
02:0a.0 Network controller: Intel Corp.: Unknown device 1043 (rev 04)
02:0b.0 CardBus bridge: Toshiba America Info Systems ToPIC95 PCI to Cardbus Bridge with ZV Support (rev 33)
02:0d.0 System peripheral: Toshiba America Info Systems: Unknown device 0805 (rev 05)

n°363082
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2003 à 18:45:18  answer
 

c koa les isos pour la unstable ? Elle est bien différente de la testing, non ?

n°386126
kyo54
Posté le 07-01-2004 à 23:46:29  profilanswer
 

up!


---------------
.
n°386394
glacote
Posté le 08-01-2004 à 15:57:26  profilanswer
 

biff tannen a écrit :

j'ai installé woody sur mon portable ,mais mon controleur ethernet n est pas reconnu par defaut avec un bf 2.4 , a priori il s'agir d un controleur intel e100 , je pense qu'il y a ce qu'il faut dans la configuration de module dispo lors de l'install , mais j'ai tout essayé sans succes , je pense que je dois avoir des parametres a saisir , genre irq , plage memoire , mais je ne connais pas la syntaxe
 
si kk'1 pouvait me filer un coup de main :jap:
 
au passage , g plein de unknow devices :

00:00.0 Host bridge: Intel Corp.: Unknown device 3340 (rev 21)
00:01.0 PCI bridge: Intel Corp.: Unknown device 3341 (rev 21)
00:1d.0 USB Controller: Intel Corp.: Unknown device 24c2 (rev 03)
00:1d.1 USB Controller: Intel Corp.: Unknown device 24c4 (rev 03)
00:1d.7 USB Controller: Intel Corp.: Unknown device 24cd (rev 03)
00:1e.0 PCI bridge: Intel Corp. 82820 820 (Camino 2) Chipset PCI (-M) (rev 83)
00:1f.0 ISA bridge: Intel Corp.: Unknown device 24cc (rev 03)
00:1f.1 IDE interface: Intel Corp.: Unknown device 24ca (rev 03)
00:1f.5 Multimedia audio controller: Intel Corp.: Unknown device 24c5 (rev 03)
00:1f.6 Modem: Intel Corp.: Unknown device 24c6 (rev 03)
01:00.0 VGA compatible controller: nVidia Corporation: Unknown device 0328 (rev a1)
02:07.0 FireWire (IEEE 1394): Texas Instruments: Unknown device 8023
02:08.0 Ethernet controller: Intel Corp.: Unknown device 103d (rev 83)
02:0a.0 Network controller: Intel Corp.: Unknown device 1043 (rev 04)
02:0b.0 CardBus bridge: Toshiba America Info Systems ToPIC95 PCI to Cardbus Bridge with ZV Support (rev 33)
02:0d.0 System peripheral: Toshiba America Info Systems: Unknown device 0805 (rev 05)




 
1) lspci -v te donnera plus de détail, et notamment quelques adresses hexadécimales fort secourables ...
 
2) "Uknown device" n'a pas beaucoup d'importance, c'est juste la base de donnée /usr/share/pci.ids qui ne contient pas de texte en clair pour le code vendeur/produit déclaré sur le port PCI par tes composants.
 
Bon courage ...


Message édité par glacote le 08-01-2004 à 15:57:53
n°403803
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2004 à 16:02:35  answer
 

J'essaye d'installer une debian sur le pc à mon père, et là, quand il télécharge le système de base, je dois sans arrêt changer de mirroir. Est-ce normal !? Il n'y a pas moyen d'automatiser un peu ça !? J'installe une testing en installation network. Z'avez pas un mirroir ki a TOUS les fichiers ?

n°403807
farib
Posté le 07-02-2004 à 16:12:55  profilanswer
 

ftp.fr.debian.org

n°403808
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2004 à 16:14:17  answer
 

mais c bizarre ace ke certains fichiers ne st pas présents sur ce serveur, on dirait...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  725  726  727

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[neewbe debian]Package mplayer pour debian Woodydebian ou slackware?
du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a[Debian] probleme avec Xfree
[Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ??comment installe-t-on une debian
disquette de boot debianinstall carte reseau ISA debian
[ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff[Debian] stable / unstable
Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR