|
Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
---|
morpheus67 | Reprise du message précédent :
avec w98 ca marche relativement bien pour internet donc ca devrait aussi marcher avec un environnement leger (enfin j'espere ). |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 20:56:29 |
belgique | trouve un netscape 4.7, ça n'affiche rien correctement mais c'est super rapide |
morpheus67 |
botman Cubeur |
ah ba je vois ca oui .... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Romf |
Jul | Est ce qu'il y a une date annoncée pour la prochaine version stable? |
morpheus67 |
Romf |
|
morpheus67 |
oui, j'en suis la preuve vivante |
Romf |
|
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 22:08:32 |
morpheus67 |
le signifie que c'est ironique |
morpheus67 |
|
Romf |
|
morpheus67 |
Piksou |
1) Woody sauf si tu as besoin de certains paquets hyper up2date. dans ce dernier cas, faire un mix woody/sid mais a priori, woody suffit.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
morpheus67 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | fluxbox c'est _le_ bien
|
Piksou | sur wmaker: il est super léger
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | faut sortir links-graphic dans ce cas la |
Piksou | auh ouais mais là, c ptet pousser le bouchon un peu loin |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Maurice |
botman Cubeur |
ca aussi cai ironique ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
morpheus67 |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
morpheus67 |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
kagou | Un site francophone avec de la bonne doc -> http://www.andesi.org/forum
--------------- Forum d'entre-aide pour la Debian : http://www.andesi.org/forum |
Piksou | premier jet de FAQ:
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou | le texte de branden est dans /usr/share/doc/xfree86-common/FAQ.gz --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
shade93 persona non grata | salut à tous,
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Taz bisounours-codeur | oui il faut, puis faire un update. ou alors tu dois pouvoir utilsier des choses comme synaptic pour gérer cela |
shade93 persona non grata | voilà ce que j'ai fais là :
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Taz bisounours-codeur | ben tu fais un apt-get update et ensuite il l'a dans sa base
|
Biff Tannen tampis | j'ai installé woody sur mon portable ,mais mon controleur ethernet n est pas reconnu par defaut avec un bf 2.4 , a priori il s'agir d un controleur intel e100 , je pense qu'il y a ce qu'il faut dans la configuration de module dispo lors de l'install , mais j'ai tout essayé sans succes , je pense que je dois avoir des parametres a saisir , genre irq , plage memoire , mais je ne connais pas la syntaxe
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 18:45:18 c koa les isos pour la unstable ? Elle est bien différente de la testing, non ? |
kyo54 | up! --------------- . |
glacote |
Message édité par glacote le 08-01-2004 à 15:57:53 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2004 à 16:02:35 J'essaye d'installer une debian sur le pc à mon père, et là, quand il télécharge le système de base, je dois sans arrêt changer de mirroir. Est-ce normal !? Il n'y a pas moyen d'automatiser un peu ça !? J'installe une testing en installation network. Z'avez pas un mirroir ki a TOUS les fichiers ? |
farib | ftp.fr.debian.org |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2004 à 16:14:17 mais c bizarre ace ke certains fichiers ne st pas présents sur ce serveur, on dirait... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
[Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
[ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |