| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 17:36:41 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
LePcFou Delinquant textuel | Pas de bol occt n'a pas l'air compatible avec ma carte graphique sous debian
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 21-06-2026 à 18:12:13 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 18:33:32 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Après pas mal de temps le soucis n'est pas revenu. L'astuce modesetting était donc la bonne piste. --------------- -/- |
dims if it ain't broken, mod it ! |
roger21 | ouais pareil enfin pas la même erreur mais impossible de le lancer sans un nouveau profile depuis la 150 (enfin j'ai pas cherché des masse non plus) Message édité par roger21 le 08-07-2026 à 20:17:13 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | sinon vous utilisez quoi pour matrix.org ? (l'irc avait survécu au web, aux groups google, à discord mais là ça semble la fin) edit : welp le wiki est intéressant déjà https://wiki.debian.org/Matrix Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 08-07-2026 à 20:39:12 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Donc forcément une histoire de cache ou de réglage, j'ai essayé de trouver un mode "safe" pour démarrer mais pas trouver. EDIT: dégagé le dossier .cache, aucun changement donc ce n'est pas qu'un pb de cache. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-07-2026 à 21:10:33 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
darxmurf meow |
Comme client tu dis ? Element-desktop. On a une instance matrix hébergée au boulot, je peux demander des détails aux gars qui la gère si tu veux. --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'utilise aussi element desktop en perso. (et idem j'ai une instance hébergée) --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
roger21 |
mais le element web semble faire l'affaire je suppose pour element desktop faut installer un repos Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 08-07-2026 à 21:39:15 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
dims if it ain't broken, mod it ! |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
roger21 | y'a eu une maj "rapide" sur chromium
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
dims if it ain't broken, mod it ! | apparemment, ça corrige oui
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Pour info, 13.6 est sorti. --------------- -/- |
jeffk |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | À jour --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
li1ju ho putain, ça tourne ! | anafé
Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 11-07-2026 à 16:03:19 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Idem, j'ai tout mis à jour ce jour. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rat de combat attention rongeur méchant! |
J'en avais 120 de paquets et le système était à jour. --------------- -/- |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Bon ben, j'irai contrôler mes serveurs Debian voir si tout s'est passé sans les mains --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
x1c |
quicksilver01 | 48 maj omv 8 d13 trixie --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
li1ju ho putain, ça tourne ! | Y'en a qui connaissent / utilisent la distro Sparky Linux ?
Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 12-07-2026 à 17:51:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |