| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 18:02:29 ![]() ![]() |
gabegie |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2026 à 08:25:43 ![]()
https://www.sokawakata.com/nala-un- [...] linux-cie/ |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Nouvelle vulnérabilité noyau
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ça ne s'arrêtera donc jamais. C'est dû à quoi toutes tes découvertes, les IA ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
li1ju ho putain, ça tourne ! | https://github.com/0xdeadbeefnetwork/ssh-keysign-pwn/
Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 15-05-2026 à 11:20:47 |
pierredpt |
|
Bweezy | Y avait déjà le topic "lscpu" sinon. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
thana54 made in concept |
|
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 17:40:31 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant! | Pour info, linux-image-6.12.88+deb13-amd64 vient de passer dans mon apt, j'imagine que ça doit combler une ou plusieurs failles. --------------- -/- |
thana54 made in concept | y a du fixed dans sid, préparez vos upgrades. |
li1ju ho putain, ça tourne ! | yes, la faille ssh-keysign-pwn est fixée dans le 6.12.88, entre autres ameliorations |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2026 à 21:27:03 ![]()
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | et pour sid et les backports, y'a le 707 qui arrive
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | et aussi bookworm, qui passe à la 12.14 |
Bweezy | Yep, 134 packages à upgrader ici --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | D'ailleurs vous utilisez quoi pour lets encrypt ? Le cerbot du dépot est turbo old dans mes souvenirs, et snap ca fait un peu chier. J'ai un mélange des deux sur mes machines et ca me gave Surtout que j'ai un pb car ca semble pas virer les enregistrements DNS (alors que j'ai bien le DELETE pour l'accès l'API (ovh)), à force j'ai plein de vieux records qui trainent. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 16-05-2026 à 16:17:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bweezy | Le bluetooth est down est le 6.12.88 Chez vous aussi ? ( https://www.reddit.com/r/debian/com [...] ek_mt7921/ ) J'avais justement viré les vieux kernels. J'ai réinstallé le .86 Message édité par Bweezy le 16-05-2026 à 23:15:04 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | de même pour moi. J'ai un serveur encore en oldstable et pas de problème, ça roule. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 17-05-2026 à 01:30:13 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Transféré dans le bon topic Message édité par TNZ le 18-05-2026 à 15:28:21 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
Message édité par li1ju le 18-05-2026 à 15:32:02 |
darxmurf meow |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est le fonctionnement normal chez nvidia --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jeffk | Tout est normal donc. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Bweezy | Le retour du bluetooth dans le 6.12.88 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2026 à 07:35:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2026 à 09:49:24 ![]() |
Bweezy | C'est spécifiquement sur le 6.12.88 patché et le 7.0.7 que le BT déconne.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
pierredpt | Il y' a un nouveau kernel Linux pour Debian annoncé le 23/05/2026 à 21h50. Message cité 1 fois Message édité par pierredpt le 23-05-2026 à 22:20:17 |
Bweezy | Yep --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2026 à 23:58:16 ![]() Ici aussi, j'ai récupéré le Bluetooth avec le kernel 6.12.90 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2026 à 19:39:40 ![]() Mon pc portable est équipé d'un lecteur d'empreinte.
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2026 à 08:18:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |