| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Slotnix En pause ZzZZ ... | Reprise du message précédent : Message édité par Slotnix le 27-05-2026 à 08:18:39 --------------- Dod:S |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 19:39:40 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant! | encore un nouveau noyau pour je ne sais plus quelle faille: https://lists.debian.org/debian-sec [...] 00216.html (stable) --------------- -/- |
Slotnix En pause ZzZZ ... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
|
Slotnix En pause ZzZZ ... |
--------------- Dod:S |
shinkan |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 22:05:30 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | https://security-tracker.debian.org [...] ge/apache2
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MilesTEG1 |
Message édité par MilesTEG1 le 06-06-2026 à 17:42:38 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
shinkan | J'avais mal lu ta phrase |
burn2 Pour ceux qui viendront après | On en parlait juste au dessus... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
li1ju ho putain, ça tourne ! | j'ai vu, mais c'etait que pour apache |
darxmurf meow |
M300A |
darxmurf meow | hmmm en fait
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
Ca pose problème avec un package externe à debian. Message édité par darxmurf le 11-06-2026 à 08:16:25 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow | Tiens et vu que je suis là Message édité par darxmurf le 11-06-2026 à 09:54:27 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
Bon bah du coup je garde mon système avec RAID en metadata 1.0 et 2 entrées dans l'EFI Message édité par darxmurf le 11-06-2026 à 11:02:45 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
F117 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est une faille de caractère --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | deja postée y'a 4 jours dans le topic des vulnérabilités Message édité par li1ju le 12-06-2026 à 15:34:52 |
LePcFou Delinquant textuel | Merci regarderai demain et je vous dit ! --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Mjules Parle dans le vide |
journactl (en admin pour être sur de tout avoir) Message édité par Mjules le 21-06-2026 à 12:41:10 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
rat de combat attention rongeur méchant! | MMO est un jeu je suppose? Donc le PC qui tourne à fond -> faut voir si y'a pas une surchauffe CPU/GPU aussi. Les ventilos tournent correctement et pas (trop) de poussière dans les ventirad? Quel âge le PC? Edith dit que pour les gens qui sont sur le noyau standard y'a encore une màj... Message édité par rat de combat le 21-06-2026 à 16:59:19 --------------- -/- |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai un autre journal le reboot d'hier
Y'a ça dans les 2 Message édité par LePcFou le 21-06-2026 à 17:07:49 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
rat de combat attention rongeur méchant! | C'est flatpak, pas le noyau, ça me paraît sans lien.
--------------- -/- |
LePcFou Delinquant textuel | Il ne freeze pas et ne reboot pas
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Quand tu rédémarres va vite dans le bios voir un peu la température --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Eteint brusquement c'est probablement plus une sécu sur surchauffe ou tension.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |