| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 10:03:26 ![]() ![]() |
darxmurf meow | tiens dans les trucs curieux j'ai aussi du désactiver l'option
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
capitaine_sylvain |
--------------- Elon Musk s'engage à réduire les émissions de CO2. Elon Musk élu personnalité 2021 par le Time. En savoir plus |
nerosso | Salut au topic,
Message édité par nerosso le 13-08-2025 à 12:13:29 |
capitaine_sylvain |
Message édité par capitaine_sylvain le 13-08-2025 à 17:47:18 --------------- Elon Musk s'engage à réduire les émissions de CO2. Elon Musk élu personnalité 2021 par le Time. En savoir plus |
Trit' | Adrien D (Linuxtricks) a sorti hier une vidéo où il montre comment passer de 12 à 13, et aborde justement cette histoire de renommage des interfaces réseau, et comment l’éviter
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
e_esprit | Ca a marché pour moi Ptete parce que l'interface a pas changé de nom aussi, ok --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lady287 La lumière fuse |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 20:21:06 ![]() ![]() |
lady287 La lumière fuse | Je parviens pas à titrer [Linux][Ada-mode].
--------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
lady287 La lumière fuse | Le modem des portable hp est sur la pile du B. I. O. S. ? --------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
jeffk |
Message édité par jeffk le 13-08-2025 à 20:57:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Ne lui réponds plus
--------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
Message édité par li1ju le 13-08-2025 à 21:16:27 |
capitaine_sylvain |
--------------- Elon Musk s'engage à réduire les émissions de CO2. Elon Musk élu personnalité 2021 par le Time. En savoir plus |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
lady287 La lumière fuse | Je quis bleu !
Bweezy | Première fois je BL quelqu'un hors Discu |
li1ju ho putain, ça tourne ! | Egalement pour debian 13, la commande "last" n'existe plus.
|
nerosso |
|
lady287 La lumière fuse | Bateau !
Trit' |
darxmurf meow | Tiens j'ai une question con concernant les fichier gpg de signature pour les repositories. Il y a moyen de voir un clé publique à partir du fichier ? EDIT: J'ai un passbolt qui tourne mais depuis la mise à jour sous trixie j'ai apt update qui couine et en fait le problème est similaire à ça: https://github.com/qgis/QGIS/issues/60340 faut une nouvelle clé du coup Message édité par darxmurf le 14-08-2025 à 08:19:06 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
bestiauvelu Modérateur |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | on peut faire ça ? --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
bestiauvelu Modérateur |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
lady287 La lumière fuse | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par lady287 le 14-08-2025 à 14:55:39 --------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
Alors en fait, oui pour le probleme "ancien", bien que je ne l'ai jamais vu. par contre, le probleme "moderne" avec systemd-udev, il peut arriver meme avec une interface. ca m'est arrivé (pas tout récemment, ok).
Message édité par li1ju le 14-08-2025 à 18:27:31 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Pareil mon serveur@home tourne depuis 10 ans sans réinstallation, tout le hardware a changé au moins 2 fois (j'en suis à la 4è CM/CPU) en gardant le même OS tout du long, pour l'instant ça se passe bien comme ça Message édité par Ivy gu le 14-08-2025 à 22:01:25 --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
li1ju ho putain, ça tourne ! | j'ai deja mis le disque d'une machine sous debian dans une autre machine, avec un autre hardware (mais meme type de cpu) tel quel..
Message édité par li1ju le 14-08-2025 à 23:14:43 |
darxmurf meow |
V1ngCent |
Message édité par V1ngCent le 15-08-2025 à 09:21:04 |
lady287 La lumière fuse | Quoi de neuf dans stable ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |